AccueilÉconomieDigitalAlgérie Télécom assure la continuité du service à l’occasion du nouvel an...

Algérie Télécom assure la continuité du service à l’occasion du nouvel an amazigh

Digital – À l’occasion du nouvel an amazigh, l’entreprise publique, Algérie Télécom, a publié un communiqué important à l’adresse de sa clientèle. Dzair Daily rapporte pour vous les détails dans la suite de ce nouveau numéro.

En effet, les berbères s’apprêtent à célébrer, ce jeudi, le nouvel an 2973 du calendrier agraire, appelé Yennayer. Reconnue officiellement par l’État comme une journée nationale chômée et payée, les établissements publics et privés ferment leurs portes aujourd’hui. Qu’en est-il pour la société nationale de télécommunications ? Algérie Télécom a répondu à travers un communiqué rendu public au sujet de cette fête du nouvel an amazigh.

Pour avoir plus de détails à cet égard, veuillez lire l’intégralité de cet article du jeudi 12 janvier 2023. Effectivement, l’entreprise qui assure le service Internet pour l’ensemble des Algériens s’est manifestée sur sa page Facebook. Et ce, afin de tenir informé ses usagers d’une information importante.

À travers sa publication, Algérie Télécom a assuré que certaines de ses agences commerciales assureront la continuité du service. En ce qui concerne les horaires de travail, elle a indiqué que ses agences ouvriront leurs portes de 9h jusqu’à 15h. Il s’agit, en effet, de ce que rapporte le quotidien généraliste, El Bilad.

Algérie Télécom : les agences commerciales concernées par la permanence

Par le biais du même communiqué, l’opérateur public a listé l’ensemble des établissements concernés par la permanence dans la capitale. Il a cité, dans ce sens, ceux d’Aïn Taya, Bordj El Kiffan, El Mohammedia et Aïn Naadja. Ainsi que, Bir Mourad Rais, Bir Touta et Ben Aknoun. Ceux d’Aïn Beniane, Zéralda, El Achour et El Biar seront aussi au service des clients.

Quant aux autres wilayas, Algérie Télécom a fait savoir que ce sont les principales agences situées au siège de la ville qui assureront la permanence. Il s’agit toujours de ce dont nous informe la même source médiatique.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici