Algérie Télécom apporte des précisions sur le nouvel espace client

Algérie – L’entreprise publique algérienne de télécommunication Algérie Télécom fournit des précisions sur la nouvelle version de l’espace client proposée. Nous vous rapportons toute l’information dans ce numéro du 6 mars 2022.

Algérie Télécom a lancé, au jour du 13 février 2022, une nouvelle version de l’espace client. Désormais, l’entreprise publique de télécommunication apporte des précisions sur cette actualisation. Il s’agit de ce qu’indique le site L’Expression.

En effet, l’entreprise a assuré qu’à présent, la nouvelle version de l’espace client lancée est opérationnelle. Et ce, depuis sa mise en exécution, le dimanche 13 février de l’année en cours. Dans le même contexte, Algérie Télécom a affirmé que ce service fonctionne parfaitement sans le moindre problème. En tout cas, c’est selon la source précitée.

À titre de démonstration, Algérie Télécom a divulgué des statistiques appuyant ses propos. Ainsi, l’entreprise a dévoilé qu’un nombre considérable de clients ont déjà été enregistrés sur cet espace. Dans le détail, il est question de 56.000 visites effectuées, à l’heure actuelle.

Algérie Télécom : davantage de détails par rapport à l’espace client

Par la même occasion, Algérie Télécom a adressé des instructions particulières à sa clientèle. Notamment, ceux qui rencontrent des difficultés pour accéder à l’espace spécialisé. Ainsi, l’entreprise a appelé à examiner la conformité des données inscrites et s’assurer également de leur authenticité.

Par ailleurs, si le client oublie son mot de passe, il peut facilement en créer un autre. À cet égard, Algérie Télécom précise qu’il suffit d’utiliser l’adresse email utilisée pour créer le compte en question. Du moins, c’est ce qu’a souligné la même source médiatique.

En outre, il est important de rappeler que les utilisateurs peuvent, à tout moment, consulter l’espace client à travers ce lien. Ou encore, par le biais du site Web d’AT, en choisissant la rubrique « espace client ». En dernier, pour toute éventuelle demande d’assistance ou d’information, Algérie Télécom met le numéro 12 au service de ses clients.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes