AccueilÉconomieDigitalAlgérie Télécom annonce une promotion sur la 4G IDOOM

Algérie Télécom annonce une promotion sur la 4G IDOOM

Digital – L’entreprise nationale, Algérie Télécom, vient d’annoncer une promotion sur la 4G IDOOM. Dzair Daily vous en dit davantage dans la suite de ce numéro du mardi 20 décembre 2022.

En effet, c’est par le biais d’un communiqué publié sur sa page Facebook officielle que l’entreprise de télécommunication nationale Algérie Télécom a fait savoir qu’elle mettait en place une promotion à l’avantage de ses clients. Cette offre spéciale concerne la 4G IDOOM et ravira les clients de l’entreprise, particulièrement en cette période de fin d’année.

Dans le détail, Algérie Télécom a indiqué dans le même communiqué qu’un rechargement de 2.500 dinars offrira un volume Internet de 300 gigaoctets. Ce volume sera valable durant 2 mois. Le communiqué souligne également que lorsque ces 300 go seront épuisés. Le service internet continuera de fonctionner avec un débit réduit.

Par ailleurs, cette offre spéciale ne concerne pas uniquement l’Internet. Les clients disposant de la 4G IDOOM bénéficieront aussi d’appels illimités vers le fixe national. Et vers le réseau IDOOM 4G LTE. En outre, 1.000 dinars d’appels vers les mobiles sont offerts lors de la souscription à cette offre.

algérie promotion télécom

Algérie Télécom : du nouveau pour les abonnés IDOOM 4G

Dans le même contexte, Algérie Télécom a mis à disposition de ses abonnés un service client qui leur permettra de gérer leurs abonnements téléphoniques et IDOOM. Ce service consiste en une plateforme numérique accessible à tous les clients et facile à utiliser. Grâce à laquelle ils pourront gérer leurs abonnements et accéder aux nombreux services de l’entreprise sans même avoir à se déplacer.

Ainsi, les clients d’Algérie Télécom pourront contrôler leur consommation. Mais aussi, consulter leurs factures et accéder à l’historique de leurs rechargements. Il est utile de rappeler que cette plateforme est accessible 24h/24 et 7 jours sur 7. Une bonne nouvelle pour les Algériens qui disposent de plus en plus d’outils et de services en ligne qui leur facilitent l’existence.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici