AccueilÉconomieDigitalAlgérie Télécom annonce une nouvelle offre à des prix attractifs et des...

Algérie Télécom annonce une nouvelle offre à des prix attractifs et des débits élevés

Digital – Algérie Télécom (AT) vient de proposer une nouvelle offre à ses clients avec des débits élevés et des prix alléchants. On vous en dit plus dans la suite de cet article du mardi 15 novembre 2022.

En effet, l’entreprise nationale, Algérie Télécom, a annoncé la mise en place d’une nouvelle offre à des prix attractifs et des débits élevés. Cette dernière comprend des flux allant jusqu’à 300 mégaoctets sur les abonnements Idoom Fibre. En plus des réductions sur les prix des abonnements mensuels de 50 et 100 mégaoctets.

Ainsi, les nouveaux clients Idoom Fibre pourront profiter de cette nouvelle offre et choisir leur débit. S’ils souhaitent un débit de 10 mega, ils pourront alors bénéficier d’un modem fibre optique et d’un mois d’internet pour 4.500 dinars. Si le débit souhaité est de 15 mega, le modem fibre optique sera offert. Il faudra seulement payer 2 mois d’abonnement internet, soit 3.998 dinars.

Par ailleurs et toujours pour les nouveaux souscripteurs à l’offre Idoom Fibre, ceux qui prendront la formule à 20 méga auront le modem gratuit. Il leur suffit de payer un mois d’internet, soit 2.599 dinars. S’ils souhaitent en revanche 50 ou 100 méga, ils paieront un mois d’internet respectivement à 2.999 et 3.599 dinars. Le modem Fibre leur sera ainsi offert.

Algérie Télécom : coup d’œil sur les nouvelles offres

En outre, les souscripteurs désirant souscrire à l’offre Idoom Fibre 200 méga se verront offrir un modem et devront seulement payer le mois d’internet à 4.999 dinars. Il en sera de même pour les souscripteurs de l’offre à 300 méga. Eux paieront en revanche 6.999 dinars par mois. Il s’agit là de ce que rapporte le quotidien arabophone El Bilad.

D’un autre côté, les clients Idoom ADSL souhaitant opter pour l’offre Fibre ont aussi plusieurs offres à leur disposition. Pour un abonnement au forfait 10 méga, ils bénéficieront d’un modem fibre et d’un mois d’internet au prix de 4.500 dinars. Tandis que s’ils souhaitent avoir un débit de 15 méga ou plus, le modem leur sera offert. Ils n’auront que l’abonnement mensuel à payer.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes