Algérie : Benbitour reçu par Tebboune à la Présidence

Algérie – Le président de la République a reçu l’ancien chef du gouvernement Ahmed Benbitour, rapporte un communiqué de la présidence.

En effet, un communiqué de la Présidence, le président de la République Abdelmadjid Tebboune a reçu ce dimanche 29 décembre l’ancien chef du gouvernement Ahmed Benbitour. Les deux hommes ont échangés sur la situation que traverse le pays; notamment sur l’aspect économique, qui connait une crise majeure depuis quelques mois.

Ils se sont également entretenus sur les « opportunités de travail visant à mobiliser les compétences nationales »; en vue de la concrétisation d’un réel changemen; afin « d’asseoir les bases de la nouvelle République ».

Il est utile de préciser que cette rencontre intervient au lendemain de la nomination d’Abdelaziz Djerad, au poste de Premier ministre par le président de la République Abdelmadjid Tebboune; hier samedi 28 décembre.

Pour rappel, la présidence a nommé en cette matinée du dimanche 29 décembre, Belaid Mohand Oussaid, ancien ambassadeur et ex-ministre de la communication, qui a été désigné comme nouveau ministre conseiller à la communication porte-parole officiel de la Présidence de la République.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes