18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
samedi, 25 mai 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérie : Benbitour reçu par Tebboune à la Présidence

Algérie : Benbitour reçu par Tebboune à la Présidence

Publié le

- Publicité -

Algérie – Le président de la République a reçu l’ancien chef du gouvernement Ahmed Benbitour, rapporte un communiqué de la présidence.

En effet, un communiqué de la Présidence, le président de la République Abdelmadjid Tebboune a reçu ce dimanche 29 décembre l’ancien chef du gouvernement Ahmed Benbitour. Les deux hommes ont échangés sur la situation que traverse le pays; notamment sur l’aspect économique, qui connait une crise majeure depuis quelques mois.

Ils se sont également entretenus sur les « opportunités de travail visant à mobiliser les compétences nationales »; en vue de la concrétisation d’un réel changemen; afin « d’asseoir les bases de la nouvelle République ».

- Publicité -

Il est utile de préciser que cette rencontre intervient au lendemain de la nomination d’Abdelaziz Djerad, au poste de Premier ministre par le président de la République Abdelmadjid Tebboune; hier samedi 28 décembre.

Pour rappel, la présidence a nommé en cette matinée du dimanche 29 décembre, Belaid Mohand Oussaid, ancien ambassadeur et ex-ministre de la communication, qui a été désigné comme nouveau ministre conseiller à la communication porte-parole officiel de la Présidence de la République.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -