AccueilActualitéAlgérieAlgérie : Tebboune reçoit les lettres de créance de 5 nouveaux ambassadeurs

Algérie : Tebboune reçoit les lettres de créance de 5 nouveaux ambassadeurs

Algérie – On vous présente, dans ce nouveau numéro du jeudi 20 octobre 2022, la liste des nouveaux ambassadeurs. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous dans cette nouvelle édition.

En effet, le président de la République, Abdelmadjid Tebboune a reçu, ce mercredi 19 octobre 2022, les lettres de créance des nouveaux ambassadeurs en Algérie. Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans cette nouvelle édition de Dzair Daily, plus de détails à cet égard. 

En fait, ladite cérémonie de remise des lettres a eu lieu en présence de plusieurs hauts fonctionnaires algériens. Parmi eux, le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger qui n’est autre que Ramtane Lamamra. En plus du directeur du cabinet de la présidence de la République, Abdel Aziz Khalaf. 

Concernant le lieu de déroulement de cet important événement, il s’est tenu au siège de la Présidence de la République. C’est en tout cas ce que rapporte Algérie Presse Servie (APS) dans son récent numéro. On vous dévoile les noms de ces nouveaux ambassadeurs dans cette deuxième partie de l’article. 

Voici la liste des nouveaux ambassadeurs 

En fait, il est question de la désignation de cinq (05) nouveaux ambassadeurs. Sachant qu’à titre informatif, l’ambassadeur est une personne qui représente un État auprès d’un autre. Ou parfois auprès d’une organisation internationale. Ainsi, pour revenir au sujet principal, Pierre-Yves Fux est dorénavant le nouvel ambassadeur de la Confédération Suisse en Algérie.

S’ajoute à eux Saleh Himma Mohamed, le nouvel ambassadeur de Libye, Therese H. Loken Ghziel, l’ambassadrice du Royaume de Norvège en Algérie. Sans oublier Nadia Mohamed Khair Osman, l’ambassadrice de la République du Soudan et Saif Bin Nasser Bin Rashid Al-Badai, l’ambassadeur du Sultanat d’Oman en Algérie. C’est ce dont informe la source susmentionnée. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes