10.9 C
Alger
10.9 C
Alger
mardi, 23 avril 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérie : Tebboune en larmes devant la dépouille de Gaid Salah

Algérie : Tebboune en larmes devant la dépouille de Gaid Salah

Publié le

- Publicité -

Algérie – Le Président de la République n’a pas pu retenir ses larmes lors de son dernier recueillement auprès du défunt Gaid Salah.

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, s’est recueilli une dernière fois à la mémoire du Chef d’Etat major Ahmed Gaid Salah au palais du peuple. Il n’a cependant pas pu contenir ses émotions, et a éclaté en sanglots devant la dépouille du défunt.

Lors de cette cérémonie funéraire, plusieurs ministres et hauts responsables, civils et militaires étaient présents; notamment le premier ministre par intérim Sabri Boukadoum; le président du conseil de la nation par intérim Salah Goudjil, l’ex-chef de l’Etat par intérim Abdelkader Bensalah ainsi que du nouveau Chef d’Etat major, le général Said Chengriha.

- Publicité -

Les enfants et membres de la famille du défunt Ahmed Gaid Salah étaient également présents tôt dans la matinée de ce mercredi 25 décembre pour lui rendre un dernier hommage. En effet, le cortège funèbre est arrivée vers 7:30 au palais du peuple. La dépouille du défunt rejoindra sa dernière demeure au carré des martyrs du cimetière d’El Alia cet après midi.

https://www.facebook.com/EnnaharTv/videos/2527493634175530/?v=2527493634175530

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -