AccueilFootAlgérie : Tebboune offre au Mouloudia d’Alger (MCA) le nouveau stade de...

Algérie : Tebboune offre au Mouloudia d’Alger (MCA) le nouveau stade de Douera

Algérie – Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a offert un précieux cadeau à l’équipe du Mouloudia Club d’Alger (MCA) à l’occasion de son centième anniversaire. Voici les détails, ce 09 août 2021.

En effet, le président de l’Algérie, Abdelmadjid Tebboune, a félicité le Mouloudia Club d’Alger (MCA) à l’occasion de la célébration du 100e anniversaire de sa création, le 7 août dernier. De ce fait, l’homme à la tête de l’Algérie révèle qu’il avait offert un cadeau au club centenaire. Il s’agit donc du stade de Douera, rapporte Ennahar.

Dans le détail, Tebboune a annoncé à la presse nationale avoir décidé de léguer la gestion du stade de Douera au MCA. C’est parce qu’il le mérite amplement, ajoute-t-il par la même occasion. De plus, le chef de l’État souhaite au club davantage de réussites de match en match, précise la même source.

Au cours de sa rencontre avec la presse nationale, le président algerien affirme que le MCA est un symbole de l’Algérie. Et il n’y a pas d’Algériens, poursuit-il, qui n’apprécient pas cette équipe. Car son nom est relatif à la guerre de libération nationale, soutient Tebboune.

Le président annonce la révision des statuts particuliers des infirmiers et médecins 

Par ailleurs, le président algérien a soulevé la révision des statuts particuliers des infirmiers et médecins. Cela a été annoncé ce dimanche lors de son entretien avec la presse nationale. À cet égard, Tebboune signale que les sacrifices consentis par l’armée blanche doivent être reconnus. C’est ce que nous relate la la source susmentionnée. 

Une reconnaissance envers ces chevaliers blancs que Tebboune traduit par la révision des statuts particuliers de ces derniers. Effectivement, l’homme d’État algérien s’engage à réviser la loi sur le service civil, informe-t-il également.

Enfin, Abdelmadjid Tebboune met en exergue lors de sa déclaration l’allocation chômage. Celle-ci sera augmentée selon le président. Il conclut donc en mettant l’accent sur la préservation de la dignité du peuple algérien. Le prochain Conseil des ministres mettra en œuvre tout ça.   

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes