20.9 C
Alger
20.9 C
Alger
vendredi, 24 mai 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérie : Tebboune adresse un message à Mohammed VI suite à son...

Algérie : Tebboune adresse un message à Mohammed VI suite à son opération

Publié le

- Publicité -

Algérie/Maroc – Abdelmadjid Tebboune envoie une lettre au roi du Maroc, Mohammed VI, afin de lui souhaiter un bon rétablissement suite à son opération chirurgicale.

En effet, le président de la république, Abdelmadjid Tebboune a envoyé un message de compassion au roi du Maroc (Mohammed VI) suite à l’opération qu’il a subi dimanche dernier à Rabat.

C’est à travers une lettre que le président de la république a tenu de souhaiter au roi du Maroc un prompt rétablissement «J’ai trouvé avec beaucoup de réconfort suite à la nouvelle du succès de l’intervention chirurgicale que vous avez effectuée». a dit Tebboune, dans la lettre rendue publique ce 18 juin par la présidence de la république. 

- Publicité -

Le président de république a également tenu à exprimer ses vœux au roi du Maroc, Mohammed VI. «Je ne peux pas m’empêcher à cet égard, à vous accorder la grâce de la santé et du bien-être, et à vous assurer un rétablissement rapide et à vous protéger de tout mal.» a-t-il ajouté, rapporte la même source.

Pour rappel, Mohammed VI a subi une opération au niveau du cœur pour la seconde fois.Le Roi à la tête du Royaume Chérifien, âgé de 56 ans, souffrait d’un trouble du rythme cardiaque ou une récidive de ce trouble du rythme cardiaque type flutter auriculaire sur cœur sain, indiquent des sources médiatiques marocaines.

https://www.facebook.com/AlgerianPresidency/posts/156097385973155?__xts__[0]=68.ARAaC1c3qSphaiZijIYhLrLEWk2rjI9XPRWaIEJ3xcR4bDkRoUYUDKmKaHxJRen1mb2kGIvS2Oqqql0spr0Ix3upfgwgROAvAaw5Wdh4XFjMm5-KD_d0JUmO9b1jCx5IGecQx1fytG9owwo2ImzTwavuFJgmI86Nd6WcS1GrcZbgjyXd5ejxu91iJT-BCag0FIpYDvU5sS2fuo9XQIkUr1XyqBV9RgxlDnFpSASpDPnKrUROGsrq_Tvh7hcdRKltwqQEf6WPqTzQrdozvowZMn7Q9WC8ZRrcakrVIoEkHAF8_1Vwjsz0XHRi_KIWyDvDk-5PvOLShLlH1AHahyI&__tn__=-R

- Publicité -

 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -