24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
dimanche, 14 juillet 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesAlgérie : Tassili Airlines lance une nouvelle ligne aérienne pour dynamiser le...

Algérie : Tassili Airlines lance une nouvelle ligne aérienne pour dynamiser le réseau domestique

Publié le

- Publicité -

Voyage – Tassili Airlines enrichit son offre avec une ligne aérienne inédite dès le 14 décembre, promettant une amélioration significative de la mobilité interne en Algérie. On relate pour vous les détails, ce mercredi 8 novembre 2023.

En vue d’étoffer son réseau de desserte en Algérie, Tassili Airlines, compagnie aérienne algérienne, a annoncé le lancement d’une nouvelle ligne régulière. Dès le 14 décembre 2023, cette liaison reliera la capitale algérienne à Ain Salah et Tamanrasset, offrant des vols aller-retour chaque lundi et jeudi.

- Publicité -

Cette initiative s’inscrit dans le cadre d’une stratégie plus large visant à améliorer les services de transport public pour la communauté nationale. Tassili Airlines a, en effet, procédé à des améliorations significatives dans son offre de transport aérien régulier. La wilaya de Béchar, par exemple, bénéficie déjà de deux nouveaux vols hebdomadaires les dimanches et mercredis depuis le 5 juillet dernier. De même, la wilaya d’Ouargla a vu l’introduction d’une ligne supplémentaire chaque dimanche pour renforcer le programme existant.

Algérie : Tassili Airlines décolle avec de nouvelles destinations domestiques

Fondée en mars 2013 et filiale à 100 % du groupe Sonatrach, Tassili Airlines était initialement spécialisée dans le transport des professionnels du secteur pétrolier et parapétrolier. Aujourd’hui, elle étend son activité au transport régulier, tant domestique qu’international, s’adaptant ainsi aux évolutions du marché et aux besoins croissants en matière de mobilité au sein de l’Algérie.

Ces nouvelles liaisons aériennes s’inscrivent dans un contexte où le secteur du transport aérien, en Algérie et dans le monde, connaît un besoin croissant de flexibilité et d’efficacité pour répondre aux attentes économiques et sociales. Avec le renforcement de son réseau domestique, la compagnie aérienne se positionne comme un acteur clé dans le développement de l’accessibilité territoriale et le soutien à l’activité économique régionale.

- Publicité -

Les voyageurs algériens peuvent désormais se réjouir de ces développements qui promettent de rendre les voyages à travers le vaste territoire national plus aisés et plus fréquents, tout en soutenant les ambitions de développement des régions éloignées. L’engagement de Tassili Airlines envers une desserte aérienne élargie marque un pas significatif vers la modernisation et l’interconnexion accrue des différentes régions du pays.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -