21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
jeudi, 28 mars 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesAlgérie : Tassili Airlines annonce un premier vol vers cette destination

Algérie : Tassili Airlines annonce un premier vol vers cette destination

Publié le

- Publicité -

Algérie – La compagnie Tassili Airlines a mis en place un programme de vols domestiques à partir du 7 au 14 décembre, à destination de  plusieurs villes du sud algérien.

En effet, le directeur de communication de la compagnie, Karim Bahar, a annoncé que suite à l’annonce du gouvernement relative à la reprise des vols domestiques, plusieurs vols seront programmés du 7 au 14 décembre. Tassili Airlines a prévu majoritairement des vols à destination du sud de l’Algérie en premier temps. Entre autres, vers Adrar, Béchar et Tamanrasset, selon le site Voyager DZ.

Toutefois, le même responsable a confirmé que la compagnie va également assurer des dessertes entre les wilayas du nord de l’Algérie; sans pour autant divulguer le programme ou les villes concernées. Car, selon Karim Bahar, les destinations du nord du pays vont être servies en fonction des avions disponibles, d’après notre source le site APS.

- Publicité -

Sachant que Tassili Airlines dans le cadre de son contrat avec la Sonatrach, a continué à assurer des navettes pour le sud au profit des travailleurs depuis le mois d’avril. Quant aux vols de rapatriement des algériens bloqués à l’étranger; la compagnie n’a encore reçu aucun programme spécial, indique son directeur de communication Mr Karim Bahar.

Programme des vols pour la compagnie Air Algérie.

Cependant, la compagnie Air Algérie par le biais de son chargé de l’Information et de la communication; Amine Andaloussi a confirmé que les vols nationaux vers le sud du pays vont reprendre dès dimanche 6 décembre. Toutefois, aucune information supplémentaire n’a été divulguée sur les wilayas concernées. Néanmoins, le responsable a assuré que tous les dispositifs pour lutter contre le coronavirus; ont été pris afin d’assurer la sécurité de chacun.

La compagnie Air Algérie a aussi assuré ce lundi qu’un programme spécial de rapatriement des algériens bloqués à l’étranger; et ceux voulant rejoindre le pays pour des motifs exceptionnels sera mis en place. Sans pour autant donner plus de détails. La compagnie insiste, tout de même; sur le test PCR obligatoire pour l’embarquement du voyageur; qui doit être fait dans les 72 heures précédant la date du vol, selon notre source le site APS.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -