28.9 C
Alger
28.9 C
Alger
lundi, 17 juin 2024
- Publicité -
AccueilFootAlgérie - Tanzanie : heure et chaîne où voir le match ce...

Algérie – Tanzanie : heure et chaîne où voir le match ce 7 septembre 2023

Publié le

- Publicité -

Foot – Les Fennecs retrouvent la compétition avec une rencontre intéressante face aux Étoiles du Kilimandjaro. À quelle heure et sur quelle chaîne regarder ce match entre l’Algérie et la Tanzanie ? Réponses dans la suite de cet article.

- Publicité -

Trois mois après sa rencontre avec la Tunisie, les Guerriers du désert retrouvent la compétition. Ce jeudi 7 septembre 2023, ils reçoivent, en effet, la sélection tanzanienne au stade 19 mai 1956 à Annaba. Heure et chaîne de transmission, nous vous dévoilons ci-dessous toutes les informations relatives à ce match entre l’Algérie et la Tanzanie.

En effet, la bande de Djamel Belmadi accueille, ce soir, son homologue de Adel Amrouche. Un combat sportif qui s’inscrit dans le cadre de la sixième et dernière journée des qualifications à la CAN 2024. Comme indiqué plus haut, le duel africain se tiendra à l’aréne footballistique d’Annaba. Considéré comme le deuxième plus grand stade en Algérie, ce dernier a une capacité de 56.000 places. 

Les Verts pourront alors compter sur le soutien du public. Notons que le coup d’envoi de ce match Algérie-Tanzanie sera donné à partir de 20 h 00 (heure algérienne). Par ailleurs, cette rencontre du groupe F sera diffusée sur plusieurs antennes de télévision. Les amateurs du ballon rond peuvent la regarder sur la chaîne terrestre, connue sous le nom de Programme national.

- Publicité -

Algérie – Tanzanie : voici les chaines qui transmettront le match

D’autres chaînes assureront la transmission de cette confrontation. Il s’agit, en effet, de BeIN Sports 4 Max (France). BeIN Sports 5 (MENA) proposera notamment sa diffusion en direct et en intégralité. Il est question de toute façon de ce dont nous informe le média spécialisé Fennec Football dans son récent numéro.

Pour mémoire, l’équipe nationale algérienne a déjà assuré sa qualification à la compétition africaine prévue en Côte d’Ivoire. Ils sont à la tête du groupe, avec cinq victoires en autant de matchs. Quant à l’équipe tanzanienne, elle a besoin d’un point pour rejoindre son homologue Dz.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -