Algérie : Tahmi Rania tacle Reda City 16 (en image)

Algérie – L’ambassadrice de bonne volonté, Tahmi Rania tacle l’artiste algérien, Reda City 16. Quelle est donc la cause qui en était à l’origine ? Dzair Daily vous en dit davantage dans la suite de ces lignes.

Hostile aux idées et propos de l’artiste algérien sur le sujet de la pénurie des produits alimentaires en Algérie, l’ambassadrice de bonne volonté, Tahmi Rania, clashe Reda City 16. Vous êtes intéressés et vous voulez en savoir plus ? Dzair Daily se livre sur l’affaire et vous apporte davantage de détails à cet égard. Et ce, dans cette édition du jeudi 7 avril 2022. Alors restez branchés ! 

Le monde des célébrités n’est pas épargné de jet de pierres entre les personnalités publiques. Ainsi, à travers une story rendue publique sur son compte Instagram, la créatrice de contenus a remis en place l’acteur Dz. Et autant vous dire qu’elle n’y va pas avec le dos de la cuillère. Mécontente de son discours au sujet de la situation du citoyen algérien, la jeune influenceuse a sévèrement taclé la vedette de « Ahwal Nass ».

Algérie : le coup de gueule de Reda City 16

Dans le détail, l’artiste algérien avait posté un texte pour dénoncer la pénurie de certains produits de consommation en Algérie. Cela, à l’image de l’huile, la semoule et du lait. « Comment développer le secteur cinématographique dans un pays ou même les produits de base se font de plus en plus rares », avait-il inscrit. Il n’en fallait pas plus pour susciter l’agacement de Tahmi Rania qui a commenté ses déclarations publiquement sur la Toile.

Ainsi, l’influenceuse algérienne, suivie par 620.000 abonnés, a réfuté cette mise en cause. « Mieux vaut se taire lorsqu’on réside loin de l’Algérie », a lancé la locutrice. « Vous vivez une vie confortable que les pauvres ne connaîtront même pas en rêve. Et pourtant, ils ne s’apitoient pas sur leur sort comme vous le faites » a-t-elle regretté.

Aux yeux de la femme voilée, la manifestation de Reda City 16 n’a qu’un objectif : « attirer l’attention et susciter le buzz. Cela, après une longue absence ». Pour les curieux, on expose pour vous la story de l’instagrammeuse Dz juste ci-dessous.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes