AccueilScoop et PeopleAlgérie : taclé par Cheb Rochdi, Amine Babylone réplique fermement

Algérie : taclé par Cheb Rochdi, Amine Babylone réplique fermement

People  – La réponse a tardé à venir, mais elle est arrivée. Le chanteur connu en Algérie, Cheb Rochdi n’avait pas lésiné sur ses mots en parlant de Amine Babylone. De quoi faire sortir l’artiste de son silence. On expose pour vous ses propos juste ci-dessous.

Nous ne sommes que dans le cinquième mois du calendrier et pourtant, on ne compte plus les gros clashs et les disputes entre les stars de la télévision. Cette fois-ci, ce sont les artistes célèbres en Algérie, Cheb Rochdi et Amine Babylone qui s’opposent dans un duel verbal. On relate pour vous davantage de détails à cet égard dans ce nouveau numéro du jeudi 12 mai 2022.

Les premières piques ont été lancées sur le plateau de l’émission « Yasmine Talk ». À l’écran de Nedjma TV, Cheb Rochdi s’est attaqué à Amine Mohamed Djamel. Le leader du groupe Babylone s’est fait remonter les bretelles par son homologue. Ce dernier a formulé, publiquement, un jugement sévère à l’égard d’une œuvre maîtresse de jeune chanteur.

Interrogé sur le succès mondial du morceau musical « Zina », le Sétifien a clairement répliqué « Ce tube est loin d’être international ». « Même en France, cette chanson est méconnue », a-t-il proféré. Loin de s’arrêter là, Cheb Rochdi a ajouté « Si ce groupe organise un concert en Espagne, la salle de spectacle sera déserte ». Un discours offensant qui n’a pas du tout plu à l’artiste concerné.

Un autre membre du groupe Babylone riposte au tacle du Cheb Rochdi

Pas convaincu par les propos de l’interprète de « Ya Mimouna », le compositeur algérien a fermement rétorqué. C’est sur son compte Instagram que l’artiste a tenu à répondre. En story, il a posté un cover de la chanson Zina réalisé par un artiste coréen. Ainsi qu’une autre reprise interprétée par un chanteur libanais. En légende, Amine a écrit « Ne manquez pas de la montrer à l’artiste qui a nié le caractère international de la chanson ».

algérie cheb rochdi babylone

Un autre membre du groupe Dz a répliqué, en outre, au tacle de Cheb Rochdi. Il est question, en effet, de Rahim Babylone qui a écrit sur son compte « Dire du mal sur la chanson ou sur le groupe est vraiment d’une totale ignorance ». Des mots très forts, pour essuyer la vexation subie suite au discours du chanteur sétifien.

algérie cheb rochdi babylone

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes