25.9 C
Alger
25.9 C
Alger
vendredi, 13 septembre 2024
- Publicité -
AccueilFootLes supporters du MCA renoncent à l’anniversaire de leur club pour aider...

Les supporters du MCA renoncent à l’anniversaire de leur club pour aider les hôpitaux

Publié le

- Publicité -

Algérie – Les supporters du MCA renoncent à l’anniversaire centenaire de leur club pour aider les hôpitaux. Dzair Daily vous rapporte tout, ce 31 juillet 2021. 

En ces temps de crise dans notre pays, tous les gestes sont les bienvenus pour apporter leur coup de pouce, afin de pouvoir se sortir de cette situation si délicate. C’est ainsi que les supporters du Mouloudia Club d’Alger (MCA) ont décidé de renoncer à la célébration de l’anniversaire centenaire de leur club, pour pouvoir aider les hôpitaux en Algérie. Le média en ligne DIA Algérie relate l’information ce 31 juillet 2021. 

En effet, les supporters de la Mouloudia d’Alger se sont mobilisés sur les réseaux sociaux. C’est afin d’annuler la célébration de l’anniversaire centenaire de leur club (1921-2021). Pour consacrer l’argent des festivités pour aider plutôt les malades hospitalisées atteint du coronavirus dans les hôpitaux algériens. 

- Publicité -

Ils ont donc lancer des appels au ministère de l’Énergie et au président directeur général du groupe Sonatrach. Afin de cesser les préparatifs à cet événement. Au lieu de ça,  ils préféreraient qu cet argent soit diriger plutôt vers les hôpitaux dont la nécessite du matériel médial prime sur les festivités. Dit-on. 

Le président du club n’est pas du même avis 

Par ailleurs, d’après la même source sus-citée, les supporters de la MC Alger estiment que les derniers résultats qualifiés de décevants ne donnent pas forcément très envie de faire la fête. Effectivement, les cinq (5) derniers matchs disputés par la Mouloudia d’Alger, seulement un match a été remporté. C’était face à JSM Skikda. Pour le reste, elle a eu deux matchs nuls et s’est inclinée à deux reprises. 

Cependant, le président du club quant à lui ne l’entend pas de cette oreille. En effet, Amar Brahmia n’est pas du même avis de ses supporters. Il estime que les cents (100) ans du club mérite d’être fêté comme il se doit. D’ailleurs il a insisté pour fêter cet événement historique du club. 

Il est utile de rappeler que pour faire fasse à la troisième vague du coronavirus et ses répercussions, les Algériens des quatre coins du monde se sont mobilisés. C’est en créant de nombreuses cagnottes partagées partout sur les réseaux sociaux, afin de venir en aide aux personnes affectées en Algérie. C’est maintenant au tour des supporters de la MCA qui soutiennent la cause à leur manière. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -