Algérie – Suisse (Handball) : Les chaînes pour voir le match en direct

Handball – Bonne nouvelle pour les amateurs du Handball ! Les supporters de l’équipe d’Algérie de Handball pourront regarder en direct le match que disputera cette dernière face à son homologue suisse. La diffusion de cette rencontre est prévue sur ces chaînes. 

Battues face à la France et le Portugal, les deux équipes devront se battre pour prouver qu’elles ne sont guère abattues malgré les défaites qui les ont privées de cheminer en avant dans le Championnat. Cela va sans dire. Le match de Handball entre les Verts de l’Algérie et les Helvètes de la Suisse est à ne pas rater. 

Le duel approche à grands pas et les supporters s’interrogent déjà. La réponse est là. Pour vibrer devant ce match de costauds, nul besoin de changer ses habitudes. Cela puisqu’il est toujours possible de le visionner en direct alors que vous êtes tout simplement installé confortablement sur votre canapé. En effet, la rencontre sera diffusée sur les antennes du groupe beIN SPORTS. 

Le coup d’envoi de ce match sera donné à 15 h 30 (heure algérienne) ce dimanche 24 janvier en Égypte où se dispute ce Championnat 2021 du handball masculin. La sélection coachée par le Français Alain Portes va donc devoir faire un grand match face aux Helvètes. Cela dans le seul et unique but : décrocher une victoire pour un meilleur classement.      

Entre les Verts et les Helvètes, la der des der pour se racheter

Si tout roule bien pour la sélection algérienne, l’équipe suisse va s’enliser dans des ennuis et vice-versa. Les deux équipes sont déjà éliminées du Championnat. Elles ont fait face à la défaite où les équipes homologues se sont imposées douloureusement. Elles ne cherchent que raflé la victoire et la ramener chez-eux pour tenter de se racheter. 

D’après l’APS, les Verts se tiennent prêts pour finir le parcours de façon plus heureuse. Ils devront remporter la victoire et supprimer la défaite de leurs aînés qui s’est terminée avec (18 – 22) lors du mondial de l’année 1992. Celui-ci s’est tenu en ex-Tchécoslovaquie alors que l’ancienne sélection algérienne était coachée par Farouk Bouzerar.     

L’équipe de la Suisse a en fait été invitée à la dernière minute pour disputer ce match. Cela, afin de remplacer les USA. Ceux-ci ont dû s’absenter suite à la découverte de quelques cas positifs au coronavirus dans leur effectif. La Suisse a, pour mémoire, trouvé la victoire face à l’Autriche alors qu’elle venait tout juste de mettre le pas sur le sol égyptien. Après cela, elle a perdu face à la Norvège et la France respectivement. Un homologue costaud attend donc l’équipe nationale de l’Algérie. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes