AccueilScoop et PeopleAlgérie : la story de Nahla TV sur l’amour publiée avant la...

Algérie : la story de Nahla TV sur l’amour publiée avant la suppression de ses photos d’Instagram

People – La vedette d’Instagram en Algérie, connue sous le pseudonyme « Nahla TV » s’est exprimée sur l’amour via une story, juste avant la suppression de ses photos sur son compte. Dzair Daily vous dévoile dans cet article, l’opinion que s’est faite la célèbre influenceur à ce sujet. Ne vous laissez pas distraire, tout se passe ci-après. 

La jeune talentueuse Nahla TV a toujours su instaurer la joie de vivre auprès de ses fans en Algérie et partout ailleurs dans le monde arabe à travers ses publications Instagram. Cela avec, évidemment, son bon sens de l’humour. Aujourd’hui, l’influenceuse nous laisse croire qu’elle souffre d’une déception amoureuse liée probablement à une rupture ! Pour en savoir plus, tâchez de lire l’intégralité de cette édition du mercredi 17 août 2022. 

En effet, dans une story publiée sur son compte Instagram, l’Algérienne a dévoilé sa conception qu’elle s’est faite de ce sentiment que l’on appelle « Amour ». Et ce, juste avant de supprimer l’intégralité de ses photos. La jolie brune parle sans doute de la fin d’une relation qui lui a brisé le cœur. En fait, la photo est postée il y a environ 17 heures, où elle a noté « Amour Falso ». 

algérie nahla tv instagram

L’Instagrameuse veut dire par cela qu’il n’y a plus d’amour véritable, tout est « Faux ». Il faut dire que ce post a choqué sa communauté Instagram. Ce qui les pousse à croire que leur idole passe actuellement par une phase assez difficile. Comme on l’avait susmentionné, Nahla TV avait pourtant pour habitué son public aux ondes positives et à des vidéos comiques. L’information est relatée par la page Facebook, Algerian Stars. 

Nahla TV : que ce passe t-il avec la jeune algérienne ?

Par ailleurs, aucune personnalité publique ne peut échapper à la critique. Ainsi, un mental d’acier s’impose dans un monde où le moindre fait ou geste sont jugés. Rappelons notamment que Nahla TV a semé la controverse, hier, sur la Toile. Suite à la suppression de l’intégralité de ses photos sur son compte Instagram. 

Certains pensent que la jolie brune veut simplement centrer sur elle la lumière des projecteurs. D’autres croient que c’est certainement une affaire de piratage. Toutefois, cette story Instagram, qu’elle a postée avec une bague et un petit cœur brisé, nous a complètement détourné l’esprit !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes