18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
dimanche, 12 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Soumia Semmache fait sur Ryad Benamor une révélation croustillante

Algérie : Soumia Semmache fait sur Ryad Benamor une révélation croustillante

Publié le

- Publicité -

Scoop – La journaliste Soumia Semmache fait des révélations inédites concernant l’histoire du mouton de l’Aïd de son collègue tant apprécié en Algérie, Ryad Benamor. Vous vous impatientez pour les détails ? Ça tombe bien, on les expose pour vous dans les prochaines lignes.

Chaque année, les musulmans du monde entier célèbrent la fête de l’Aïd Al Adha en faisant un sacrifice. En Algérie, la plupart des citoyens optent pour un mouton en général. Tel était le cas du célèbre animateur Télé tant apprécié en Algérie, Ryad Benamor en l’occurrence, qui s’est réellement procuré un mouton dont l’histoire a été révélée par sa collègue, Soumia Semmache.

Les curieux, ne bougez pas ! L’équipe Dzair Daily récapitule pour vous tout ce qui s’est passé avec ce journaliste populaire, dans ce numéro du 13 juillet 2022. Dans le détail, c’est lors d’une émission diffusée sur la chaîne de télévision Echorouk TV que la belle femme a évoqué les coulisses de l’Aïd Al Adha 2022 qu’a vécu son collègue.

- Publicité -

L’Algérien a d’ailleurs repris le passage pour le mettre sur sa page Instagram officielle. Passant à présent au vif du sujet. En effet, la jeune femme a littéralement indiqué qu’elle allait dévoiler le secret de son collègue au grand public. Elle s’est alors mise à raconter les détails.

Le mouton de Ryad Benamor en fuite : Soumia Semmache dévoile tous les détails

Selon les propos de Soumia Semmache, l’animateur DZ susvisé s’est acheté un sacrifice à la veille de l’Aïd. Et par crainte qu’il salisse la maison, il a préféré ne pas le chercher jusqu’au lendemain. Arrivé ce jour de fête, le journaliste d’Echorouk TV est allé récupérer son mouton. Il a alors réussi à le mettre dans la malle de la voiture sans aucun souci. Cela, avant de se diriger chez lui.

Puis, une fois à la maison, et lorsqu’il allait faire descendre le mouton, ce dernier s’est enfui. L’Algérienne a indiqué que le mouton a dû être étonnée de se trouver avec une star telle que Ryad Benamor. Cela, avant d’ajouter qu’elle ne compte même pas demander à son collègue s’il a réellement effectué le sacrifice ou pas. Puisqu’en voyant son mouton courir, il a pris son téléphone pour le prendre en story au lieu de lui courir derrière.

- Publicité -

De son côté, le célèbre présentateur a révélé que la poursuite a duré plus d’une heure. Par la même occasion, Ryad Benamor a profité pour saluer tous ses voisins de Sidi Abdellah à Zéralda. Il a, en effet, exprimé ses profonds remerciements pour le geste noble de leur part en l’aidant à attraper le fameux mouton.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -