Algérie – Sur son compte Instagram, la journaliste Soumia Mohamed n’a pas hésité à tacler une nouvelle fois son ex-partenaire, Mohammed Reghis. On vous dit tout dans la suite de cette édition du jeudi 6 octobre 2022. Restez là !
Si certains couples se quittent à l’amiable et restent en bons termes après le divorce, d’autres séparations, en revanche, sont très conflictuelles. C’est le cas notamment de l’acteur connu en Algérie, Reghis et la maman de ses enfants, Soumia Mohamed. Celle-ci a récemment flingué son ex-partenaire. Une pique qui a fait jaser sur la Toile.
Vous êtes curieux et vous souhaitez en savoir plus ? Cela tombe bien ! Nous relatons pour vous les détails dans les lignes suivantes. En effet, les ex-tourtereaux avaient enchaîné les périodes de ruptures et de réconciliations avant de jeter définitivement l’éponge en début d’année. Aujourd’hui, dix (10) mois après la rupture, il semble que la journaliste Dz a toujours une dent contre son ex-conjoint.
Soumia Mohamed aurait traité Reghis de « narcissique »
Si elle a un défaut qu’elle assume, c’est bien son côté rancunier. En effet, depuis la fin de leur idylle, la maman de Matia adresse de temps en temps une pique au papa de ces filles. Encore une fois, elle s’est emparée de ses réseaux sociaux pour s’en prendre à celui qui a partagé sa vie pendant plusieurs mois.
Encore une attaque qui fait mal ! La jolie brunette a pris la parole sur Instagram pour énumérer les signes du trouble de la personnalité narcissique. Dans ce sens, elle a cité : « Un sentiment de supériorité. Un besoin d’être le centre d’attention. Se montrer souvent dégradant envers autrui ».
Loin de s’arrêter là, elle a ajouté aussi : « très sensible et réagit de manière excessive. Ne gère pas la critique et se vante constamment ». Même si la journaliste n’a pas cité de nom, les internautes ont déduit qu’elle vise Mohammed Reghis par sa publication. Selon vous, essayerait-elle de piquer son ex avec ce message ? Affaire à suivre.