Scoop et People

Algérie : Souhila Ben Lachhab tente l’expérience d’actrice en Syrie

0
Algérie Ben Lachhab
S'abonner :

Algérie – Pour la première fois depuis le début de sa carrière en tant qu’artiste, Souhila Ben Lachhab fera bientôt son apparition à l’écran dans une expérience artistique inédite. Elle s’envole au Levant pour concrétiser cette reconversion dans un autre forme d’expression créative. 

Après avoir été plus souvent vue en Algérie sur le plateau de l’école Alhan Wa Chabab, la chanteuse, Souhila Ben Lachhab, penche maintenant pour l’expérience de comédienne, rapporte Ennahar. Elle participe à une série syrienne prévue pour le mois de ramadan prochain. Le vendredi soir, lors d’une émission en direct, Dr Mamoun, superviseur de Arab Casting, a affirmé la participation de la jeune artiste Ben Lachhab à la série télévisée.

Souhila Ben Lachhab, primée meilleure jeune chanteuse au monde arabe, participe à la série syrienne et y joue l’un des rôles principaux. La série est filmée à Damas, en Syrie. Elle se classe dans la catégorie comédie. C’est une oeuvre de fiction sur laquelle prime le caractère comique. Le projet verra également, à côté de Ben Lachhab, la participation du grand comédien algérien Zoubir Belhor. 

Souhila Ben Lachhab parle de la beauté féminine et du vaccin anti-coronavirus

Rappelons par ailleurs la dernière sortie médiatique de la chanteuse qui s’apprête à se reconvertir en actrice en orient. Dans  une déclaration d’il y a à peine une semaine, la jeune femme a assuré que les injections du fillers et le vaccin anti-Covid-19 ne font pas bon ménage. Elle a évoqué des effets indésirables. Ceux-ci mettraient à mal l’oeuvre de la chirurgie esthétique.

C’est-à-dire celle pratiquée sur ces dames. Ces dernières s’accrocheraient apparemment, coûte que coûte, aux éclats de la jeunesse. Est-ce une information scientifiquement valable ? Pour l’instant, mystère ! De toute manière, Souhila Ben Lachhab parait paisible par rapport à cela. Elle n’a visiblement pas eu recours à ces manœuvres chirurgicales.

Article recommandé :  Voici les endroits de tournage de la série Achour El Acher en Algérie

Importation de voitures de moins de 03 ans en Algérie : Ait Ali précise

Article précédent

Algérie : Voici l’impact de l’importation de voitures sur les réserves de change

Article suivant

Lire aussi

Commentaires

Comments are closed.