Algérie : Souhila Ben Lachhab s’est mariée ? un de ses proches répond (vidéo)

People – Alors que les rumeurs de mariage de Souhila Ben Lachhab, jeune artiste musical très célèbre en Algérie, ont pris énormément d’ampleur sur les réseaux sociaux, un de ses amis a souhaité s’exprimer à ce sujet. On vous en dit plus dans la suite de ce numéro.

Vous n’êtes pas sans savoir que la chanteuse algérienne a disparu des radars ces derniers temps. Une situation qui a suscité l’inquiétude de ses fans. Ainsi, une campagne de recherche s’est créée en Algérie autour de Souhila Ben Lachhab. Certains ont expliqué sa disparition soudaine par un éventuel mariage. Qu’en est-il vraiment ? 

Pour les curieux, ne bougez pas ! L’équipe de Dzair Daily apporte pour vous la réponse dans la suite de cette édition du vendredi 29 juillet 2019. Effectivement, l’ancienne candidate de « Star Academy » s’est éloignée dernièrement de tous ses réseaux sociaux. Elle a, de ce fait, laissé son public perplexe. La dernière publication remonte, en effet, au 5 juillet.

Par ailleurs, le cri d’alarme d’un de ses proches a accentué l’appréhension de ses 2,8 millions d’abonnées. Ainsi, ces derniers se sont mis à enchaîner les pistes éventuelles qui expliquent que la talentueuse chanteuse ne donne aucun signe de vie. Plusieurs internautes sont alors persuadés que Souhila Ben Lachhab aurait franchi le cap du mariage.

L’ami de Souhila Ben Lachhab apporte quelques éclaircissements

De nombreux adeptes d’Internet ont émis une hypothèse selon laquelle la jolie brunette ne serait plus un cœur à prendre. Une supposition qui a vite fait le tour de la Toile. De ce fait, un des proches de la principale concernée s’est manifesté pour notamment lever le mystère autour de la non-présence sur les réseaux sociaux de celle qui a notamment participé au télécrochet algérien « Alhan wa chabab ».

Il s’agit, effectivement, de la même personne ayant récemment lancé un cri d’alarme sur sa disparition. Face à la caméra, le locuteur a ainsi fait savoir que la dernière séquence n’était qu’un canular.

Dans son discours, le jeune homme a indiqué que l’interprète de « Jerh Kbir » n’est ni mariée, ni kidnappée d’ailleurs. Une manière pour lui de soulager les admirateurs de l’artiste de 27 ans et balayer toute rumeur entourant sa vie privée. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes