Algérie – Soudan : chaîne pour voir le match en direct ce 1 décembre 2021

Foot – L’équipe d’Algérie de football A’ est très attendue demain pour sa première journée de la Coupe arabe de la FIFA 2021, on vous présente non pas une chaîne mais deux où vous pourriez suivre le match contre le Soudan en direct ce 1er décembre 2021.

Organisée au stade Ahmed Ben Ali à Doha, la Coupe Arabe de la FIFA 2021 a commencé hier pour le compte de la première journée. En ce qui concerne notre pays, ce sera parmi le Groupe D. Ainsi, la rencontre opposera l’Algérie au Soudan à 11h00 (heure algérienne) et plus d’une chaîne permet de voir le match en direct ce 1er décembre 2021.

Après neuf (9) ans d’absence, la Coupe Arabe de la FIFA est de retour. Pour l’édition de 2021, cette année seize (16) pays, dont l’Algérie, vont concourir du 30 novembre au 18 décembre. Ce sera pour décrocher le fameux trophée. En plus d’une prime de 5 millions de dollars. 

Alors pour regarder le match de l’équipe d’Algérie de football A’, dirigé par l’ancien joueur des verts, « le Magic », à savoir Madjid Bougherra, soyez au rendez-vous sur la chaine AlKass Sport HD, ou sur BeIN SPORTS Mena HD

Voici les aspirations de Madjid Bougherra pour la Coupe arabe FIFA 2021

Après sa carrière de joueur international au sein des Verts, Madjid Bougherra se reconvertit en entraîneur. Il devient sélectionneur de l’équipe locale algérienne en 2021. À l’occasion de la Coupe arabe Bougherra a déclaré, à la FAF TV, viser le trophée. En allant droit au but, il affirme vouloir « hisser le drapeau algérien au plus haut niveau possible ».

Pour ce qui est des joueurs qui feront face au Soudan demain, le site spécialisé Fennec Football a fait part d’une probable composition. Au poste de gardien de but, on mentionne Raïs M’bolhi. Du côté des défenseurs, on fait référence à Houcine Benayada, Mehdi Tahrat, Djamel Benlamri et Ilyes Cheti.

Finalement, pour les milieux de terrain, la même source suppose l’entrée en jeu de Sofiane Bendebka et Yacine Titraoui. Puis, on cite Baghdad Bounedjah, Zineddine Boutmene, Youcef Belaïli et El Arbi Hillal Soudani comme éventuels attaquants.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes