11.9 C
Alger
11.9 C
Alger
vendredi, 12 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootAlgérie : voici le sort réservé à Cherif Mellal par la justice

Algérie : voici le sort réservé à Cherif Mellal par la justice

Publié le

- Publicité -

Algérie – Après avoir été mis sous contrôle judiciaire, Cherif Mellal a pris connaissance de la décision de justice à son encontre. Dzair Daily vous en dit tout, dans la suite de ce passage du 17 mai 2022.

Impliqué dans une nouvelle affaire avec la justice en Algérie, l’ex-président de la JS Kabylie, Cherif Mellal, vient de connaitre le sort qui lui a été réservé. Au fait, cet ancien dirigeant des Canaris a été arrêté par la police de la wilaya de Tizi ouzou, ce samedi 14 mai. De ce fait, il a été placé sous mandat de dépôt. 

En effet, l’ancien responsable des Lions de Djurdjura a été suspecté d’être impliqué dans une nouvelle affaire juridique. Il s’agit d’une agression physique sur huit personnes. Parmi ces derniers, on retrouve trois dirigeants actuels de la JSK ainsi que des journalistes. Sachant que Cherif Mellal a été accusé d’avoir chargé une personne pour pratiquer cet acte d’agressivité. 

- Publicité -

Et ce, car un enregistrement téléphonique a été trouvé. Cet appel s’est déroulé entre l’ex-président de la Jeunesse sportive de la Kabylie et deux complices afin de porter atteinte à l’intégrité physique des huit personnes. C’est en tout cas ce qu’a rapporté le média La Gazette du Fennec

Algérie : voici ce qui a été décidé à l’encontre de Cherif Mellal

Ce lundi 16 mai 2022, Cherif Mellal s’est présenté devant le juge d’instruction près du tribunal de la wilaya de Tizi Ouzou en Algérie. Ainsi, il a été auditionné durant toute l’après-midi afin de connaitre le verdict de la justice. De ce fait, l’ancien président de la JS Kabylie n’est plus placé en détention. 

Effectivement, ce dernier a réussi à échapper au mandat de dépôt. Et ce, vu qu’il n’est plus chargé d’avoir tenté d’assassiner les personnes susmentionnées. Cela dit, Cherif Mellal reste quand-même sous contrôle judiciaire. Cette instruction pénale consiste à mettre en œuvre certaines obligations dans l’attente de son procès.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -