Algérie : Soolking, Souhila Ben Lachhab, Mouh Milano candidats aux Afrimma

People – Le comité international du célèbre trophée African Muzik Magazine Awards (AFRIMMA) a dévoilé la liste des artistes nominés dans différentes catégories. Souhila Ben Lachhab, Soolking et Mouh Milano ont été sélectionnés pour y challenger. Découvrez tous les détails à ce sujet dans notre édition du dimanche 17 octobre 2021. 

Les African Muzik Magazin Awards (AFRIMMA) sont de retour ! Comme il est de coutume, chaque année, l’événement récompensera tous les artistes musicaux du continent africain ayant marqué l’année 2021 dans différentes classifications. Ces dernières sont soumises uniquement aux votes du public. Les voix de Souhila Ben Lachhab, Soolking et Mouh Milano résonnent parmi les nominations récemment dévoilées. 

Après une soirée de remise des prix 2020 sous forme virtuelle du fait de la crise sanitaire, la huitième édition des AFRIMMA se tiendra, le 04 novembre prochain, en présence d’un bon nombre d’artistes qui se verront donc remettre les précieux trophées. La liste intégrale a été rendu public par le comité international en collaboration avec l’Union africaine. 

Ce sont au total quarante (40) catégories avec quatre-cent (400) nominations. Vous l’avez compris, l’Algérie sera bel et bien présente cette année. Souhila Ben Lachhab, Soolking et Mouh Milano vont ainsi tenter de porter haut et fort les couleurs nationales devant des stars de renommée africaine et internationale. 

AFRIMMA AWARDS 2021 : voici les adversaires de Ben Lachhab, Soolking et Mouh Milano 

Soolking n’est pas prêt d’avoir terminé sa course vers le succès. Quelques jours seulement après sa nomination aux NRJ Music Awards, le jeune rappeur et chanteur algérien devra notamment tirer son épingle du jeu face aux artistes africains et son compatriote Mouh Milano, roi incontestable de la pop algérienne. Tous deux compétissent dans la catégorie « Meilleur artiste masculin d’Afrique du Nord »

Les deux artistes algériens font face, dans leur catégorie, aux marocains Saad Lamjarred et ElGrande Toto. La star internationale Soolking et Mouh Milano rivaliseront également avec le rappeur tunisien Balti et deux chanteurs Égyptiens. Soit Hamaki et Akram Hosny. De son côté, l’interprète de « Jerh Kbir » est en lice dans la classification « Meilleure artiste féminine d’Afrique du Nord ». 

Un véritable défi pour la diva algérienne qui se lance en course avec des joyaux convoités du monde de la musique nord-africaine. À savoir Sandy et Ruby, deux vedettes égyptiennes, très écoutées dans la région et en dehors. Dans la même catégorie, on retrouve l’auteure-compositrice tunisienne Emel Mathlouthi et sa compatriote Latifa Arfaoui. En plus de trois candidates du Maroc. 

Il s’agit d’Asmaa Lmnawar ainsi que les franco-marocaines Marwa Loud et Najoua Belyzel. Vu l’adversité, nos artistes algériens auront besoin des votes de leurs compatriotes. À vos claviers pour déterminer qui seront les gagnants de la huitième édition des AFRIMMA ! Pour cela, il suffit de vous diriger vers ce lien

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes