AccueilScoop et PeopleAlgérie : Soolking s'en prend à Djamel Belmadi « tactique catastrophique »

Algérie : Soolking s’en prend à Djamel Belmadi « tactique catastrophique »

People – La star de la chanson, Soolking, associé la défaite de l’équipe nationale d’Algérie face à la Côte d’Ivoire au tactique de Djamel Belmadi. On relate pour vous les détails juste en bas. 

Une soirée à oublier pour tous les Algériens. Hier, le champion d’Afrique en titre a quitté la compétition dès le premier tour. C’était le match à remporter à tout prix. Pourtant, les Fennecs ont été dominés par les Ivoiriens tout au long de la rencontre. Suite à cette élimination, Soolking a tenté d’expliquer cette immense désillusion en s’en prenant à l’entraîneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi. 

Vous voulez en savoir davantage ? Ne bougez pas ! Dzair Daily vous explique tout dans la suite de ce numéro, du 21 janvier 2022. Pour résumer, grand fan du Football et de l’équipe nationale, de son vrai nom, Abddrraouf Derradji, a toujours montré son soutien pour les Verts. Le chanteur algérien espère probablement que la sélection nationale part loin dans cette coupe d’Afrique des nations. 

Mais à la surprise de tous les observateurs, les coéquipiers de Riyad Mahrez sont sortis de ce tournoi par la petite porte. Toutefois, Soolking ne semble pas satisfait de la prestation des Fennecs. Il est allé jusqu’à critiquer le plan de jeu de Djamel Belmadi. En effet, à travers une story publiée sur Instagram, la star algérienne a exprimé son désaccord avec la tactique du technicien national. « Tactique catastrophique, monsieur Belmadi », déclare-t-il. 

soolking djamel belmadi algérie

Soolking adresse un message aux joueurs de l’équipe national 

Effectivement, le chanteur algérien se trouve actuellement en France. Où il mène sa carrière professionnelle depuis des années. Cependant, cela n’a pas empêché Soolking de suivre tout ce qui concerne son pays d’origine, à savoir l’Algérie. Ainsi, à travers une autre story rendue publique sur Instagram, l’interprète de « Libérté », a tenu à faire passer un message aux combattants du désert après la défaite du jeudi.  

Il a d’abord exprimé son soutien absolu aux joueurs de l’EN. « Gagnants ou perdants, fier de vous », a-t-il écrit. L’artiste algérien a ensuite pris la parole pour montrer sa fierté d’être Algérien. « Vive l’Algérie », a-t-il dit. Par ailleurs, en conférence de presse d’après match, Djamel Belmadi n’arrivait pas à faire une analyse rationnelle pour la défaite de l’EN. Une anomalie inexplicable pour le sélectionneur algérien.

soolking djamel belmadi algérie

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes