Algérie : Soolking et DJ Snake pour l’ouverture des jeux méditerranéens d’Oran ?

Algérie – Les deux artistes Soolking et DJ Snake en l’occurrence ont été conviés afin de faire l’inauguration des jeux Méditerranéens d’Oran 2022. On vous en dit plus ce dimanche 22 août 2021. 

En effet, la ville d’Oran accueille pour l’année 2022 les prochains jeux Méditerranéens. Un événement sportif qui a été repoussé d’une année suite à la pandémie du coronavirus. Mais ce qui nous intéresse ici sont les personnes qui inaugureront ces jeux en question. Il s’agit donc des artistes Soolking et DJ Snake qui sont tous deux très populaires, mais surtout très appréciés en Algérie.

En effet, l’interprète de Dalida ainsi que le DJ franco-algérien auront pour mission d’ouvrir les jeux Méditerranéens d’Oran 2022. Ce qui ravirait et enchanterait, pour sûr, la communauté algérienne des deux artistes. C’est du moins ce que rapporte le compte Instagram @rabah_allaoua spécialisé dans les informations people.

Des joueurs de l’Équipe nationale ont lancé le compte à rebours des jeux Méditerranéens d’Oran

Effectivement, en plus de Soolking et de DJ Snake, des membres des Verts ont également mis leur pierre à l’édifice concernant les prochains jeux Méditerranéens. Il s’agit précisément de Baghdad Bounedjah, Youcef Belaili et de Houcine Benayada. Tous les trois sont alors (03) originaires d’Oran d’El-Bahia. Il a donc été évident pour eux de présenter ces jeux. 

Une compétition sportive importante qui se passerait dans la ville de leurs aïeux. En outre, à travers une courte vidéo d’un peu plus d’une minute, les trois (03) Fennecs ont lancé le compte à rebours desdits jeux. Ils ont appelé les citoyens algériens à se déplacer en masse pour assister à cet événement sportif. 

Cela, tout en exprimant leur fierté que cette compétition se déroule dans leur ville d’origine. Notons, par ailleurs, que la 19e édition des jeux méditerranéens comprendra 24 disciplines différentes avec prés de 27 pays participants. Ces jeux se dérouleront, entre autres, dans des conditions particulières. 

Des conditions qui seront soumises à un protocole sanitaire strict de prévention contre la Covid-19. C’est du moins ce qu’ont affirmé des membres du Comité d’organisation des Jeux (COJM) dans une ancienne entrevue accordée au site de l’APS.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes