AccueilActualitéAlgérieAlgérie : Sonatrach lance un concours (rémunéré) pour le renouvellement de son...

Algérie : Sonatrach lance un concours (rémunéré) pour le renouvellement de son logo

Algérie – Sonatrach annonce l’ouverture d’un concours pour le renouvellement de son logo. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous dans ce nouveau numéro du lundi 21 novembre 2022.

En effet, l’entreprise pétrolière et gazière algérienne a fait part d’une bonne nouvelle pour les mains d’artistes. Ainsi, le groupe Sonatrach organise un concours ouvert à tous les citoyens, cela pour le renouvellement de son logo. Sachant que ce dernier aura un thème bien particulier. Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro de Dzair Daily, plus de détails à cet égard.

En fait, ce projet vient dans le cadre de la célébration du 60e anniversaire de la fondation de Sonatrach. Ce qui coïncide avec le 31 décembre 2023. Vous l’aurez compris, ce nouveau logo sera dédié à cet événement de haute importance pour l’entreprise publique. Lisez attentivement la deuxième partie de cet article afin d’avoir plus d’informations à ce propos.

Quels sont les prix proposés pour ce concours ?

Le concours vise à commémorer la célébration du 60e anniversaire de la fondation de Sonatrach à travers une identité visuelle de l’événement. Celle-ci doit porter une créativité artistique distinguée. En d’autres termes, elle doit être à la hauteur des aspirations de Sonatrach. Et ce, afin de pouvoir l’adopter comme slogan officiel de ces célébrations. 

C’est ce dont nous informe le quotidien arabophone Ennahar dans son récent numéro. À titre informatif, pour ce concours, trois prix financiers spécifiques ont été attribués. Le premier prix a une valeur de 1.000.000 Da et le deuxième prix 500.000. Tandis que le troisième prix permettrait de gagner 300.000 Da. 

Pour tout intéressé, vous pouvez consulter les modalités du concours. Celles-ci sont publiées sur le site officiel de Sonatrach qui est disponible depuis le lien juste ici. On indiquera aussi que la date limite pour soumettre les formulaires via le lien du concours est le 05 décembre 2022. Alors, dépêchez-vous si vous souhaitez postuler. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes