AccueilÉconomieÉnergieAlgérie : Sonatrach donne une prime pour la meilleure conception de son...

Algérie : Sonatrach donne une prime pour la meilleure conception de son logo

Algérie – La société algérienne Sonatrach donne une prime pour la meilleure conception de son logo. Dzair Daily vous dévoile tous les détails à ce sujet dans la suite de ce numéro d’aujourd’hui. Apprenez tout, ce lundi 19 décembre 2022. 

À l’occasion de la célébration du 60e anniversaire de son existence, la société pétrolière et gazière Sonatrach lance un concours et prévoit une prime pour la meilleure conception de son logo en Algérie. D’ailleurs, l’acteur majeur de l’industrie pétrolière devrait donner trois prix financiers pour les trois meilleurs concepteurs.

Après avoir annoncé son concours et vu l’interaction des utilisateurs sur les différentes plateformes des réseaux sociaux avec cet événement, Sonatrach a tenu, d’abord, à remercier tous les participants au concours national. C’était par le biais d’un communiqué publié sur sa page Facebook officielle. 

Au fait, la société algérienne a fait savoir que la participation au concours a dépassé les 5.430 participants. Sachant que Sonatrach avait prolongé les délais jusqu’au 12 décembre 2022. Et ce, afin d’élargir les possibilités de participation. Pour cette raison, le groupe « a désigné une commission spéciale d’arbitrage pour sélectionner les meilleurs projets et sélectionner les trois premières places », apprend-on par le même communiqué. 

Algérie : voici les valeurs des primes de Sonatrach

En outre, la première entreprise du continent a fait savoir que les résultats seront annoncés une fois la mission du jury terminée. Sachant que la commission du jury est composée de spécialistes du domaine, internes et externes à l’institution. Cependant, vous voulez connaître la valeur des trois premiers prix attribués par la société ? Les détails sont juste ci-après. 

Et oui ! La société pétrolière et gazière algérienne n’a pas hésité à dévoiler les valeurs des primes, qui sont attribuées aux meilleurs concepteurs de son identité visuelle. Effectivement, Sonatrach a mentionné que le premier prix est d’une valeur de 1.000.000 DA. Au moment où le deuxième gagnant recevra un montant estimé à 500.000 DA. Quant à la troisième prime, celle-ci a été fixée à 300.000 DA.

algérie sonatrach prime logo

algérie sonatrach prime logo

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici