« L’Algérie est une société d’amour » (Omar Abdelkafi)

Algérie – Le docteur Omar Abdelkafi estime que l’Algérie est une société d’amour et de positivité. Dzair Daily reprend pour vous les propos de ce cheikh dans l’édition d’aujourd’hui, jeudi 23 juin 2022.

En effet, en marge de sa visite en Algérie, le prédicateur Omar Abdelkafi a avancé que l’Algérie est une société d’amour. D’ailleurs, il confie que sa présence au sein de ce peuple renforce son côté positif. « J’aime l’Algérie et ses habitants », ajoute-t-il. L’homme de religion présente sa série de leçons dans plusieurs wilayas du pays.

Il convient de noter que cet écrivain égyptien est connu pour ses livres et conférences et émissions de télévision. C’est l’un des plus éminents prédicateurs contemporains. Ce cheikh a été invité en Algérie par le ministère des Affaires religieuses et des Wakfs. Abdelkafi anime des conférences dans plusieurs wilayas du pays.

Précédemment, le journaliste Hafid Derradji a révélé dans un post sur sa page Facebook qu’Omar Abdelkafi se rendra en Algérie à partir du 19 juin. Ce dernier était en compagnie du commentateur sportif chez beIN SPORTS. À ce moment-là, il a déclaré son amour particulier pour l’Algérie et les Algériens. Ainsi, il ajoute qu’il se considère réellement comme l’un d’entre eux.

Déclarations du prédicateur Omar Abdelkafi en Algérie  

Par ailleurs, selon la même source, le prédicateur a montré beaucoup d’estime aux scouts musulmans algériens. Il a expliqué que « le caractère du membre scout chez nos filles et fils est celui du musulman que nous voulons retrouver chez les jeunes. C’est ce qui contribue à construire des nations qui se tournent toujours vers la positivité et l’indépendance ».

L’apologiste musulman, Omar Abdelkafi, a souligné l’importance de l’évincement de la négativité dans la société. Notamment par l’autonomie et la positivité. Le prédicateur manifeste sa satisfaction que l’Algérie ait « un peuple avec une influence aussi positive ».

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici