AccueilÉconomieDigitalAlgérie : les sites les plus recherchés sur Google en 2022

Algérie : les sites les plus recherchés sur Google en 2022

Algérie – Retrouvez, dans ce numéro d’aujourd’hui, les sites les plus recherchés sur Google en 2022. Dzair Daily vous en dit tout, ce lundi 12 décembre 2022. 

En effet, le moteur de recherche Google a dévoilé les sites les plus recherchés, en 2022, en Algérie et ailleurs dans le monde. Et ce, dans divers domaines. Par conséquent, l’équipe de Dzair Daily à penser à vous rapporter tous les détails relatifs à ce sujet dans les quelques lignes qui suivent. 

Au fait, parmi les sujets les plus analysés par les internautes algériens au cours de l’année 2022, on retrouve l’allocation chômage et les sujets connexes. Dans ce contexte, « Minha Anem dz », pour la recherche du site officiel de l’allocation chômage, est l’un des mots clés les plus utilisés sur la plateforme. Il s’agit, en effet, du sujet qui a le plus attiré l’attention des Algériens sur la Toile. Notamment, après l’annonce de la nouvelle, qui concernait le chômeurs, par le président Tebboune. 

algérie sites google 2022

Pour ce qui est du domaine de la santé, les utilisateurs d’Internet en Algérie ont le plus cherché des informations sur la variole du singe. La zoonose virale, qui s’est propagée dans plusieurs pays du monde, avait pris la place du Covid-19 dans la liste des sujets les plus recherchés sur Google. C’est du moins ce qu’a rapporté le quotidien arabophone généraliste Echorouk dans son édition. 

algérie sites google 2022

Voici d’autres sujets importants pour les Algériens

En outre, en 2022, le taux de change de l’euro sur le marché parallèle reste l’un des sujets le plus recherchés par les Algériens. Notamment, à la lumière de la levée des restrictions de voyage. Ce n’est pas tout ! Les citoyens DZ s’intéressent également au football et autres sports. 

D’ailleurs, l’histoire de l’élimination des Fennecs face aux Lions Indomptables aux éliminatoires de la CdM 2022 est l’un des sujets les plus récurrents sur Google. Ainsi, les internautes ont beaucoup recherché sur le match Algérie – Cameroun. Mais aussi, les Jeux méditerranéens 2022, qui se sont déroulés à Oran, font partie des sujets les plus examinés. En plus de la Coupe du monde 2022 au Qatar

algérie sites google 2022

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes