Algérie – Sierra Leone : heure, le onze probable et la date du match

Foot – Vous êtes prêts pour le premier match des Verts en CAN 2021 ? Mais avant ça, on vous dévoile tous les détails concernant le match Algérie – Sierra Leone, ce 09 janvier 2022.

Prévu pour le 11 janvier 2022, on vous révèle des détails pertinents au sujet de ce premier match pour l’Algérie face à Sierra Leone. Pour voir cette rencontre qui opposera les Guerriers du désert aux Leone Stars, il faudra être au rendez-vous à 14 h 00 (heure algérienne) sur une des chaînes qu’on va vous citer ci-dessous. C’est en tout cas selon le site spécialisé Fennec Football.

En bref, les supporteurs de l’équipe nationale ont un large choix devant eux. Puisque on diffusera ledit match sur le Programme national (Nilesat), TV 6 HD (Nilesat), beIN SPORTS HD France (Astra) et beIN SPORTS MENA HD. Mais également sur SportDigital HD (Astra) et Eurosport espagnole HD (Astra).

En effet, l’équipe du sélectionneur Belmadi fera son entrée en Coupe d’Afrique des Nations 2021 ce mardi au stade de Japoma dans la ville de Douala au Cameroun. Pour arbitrer le match Algérie-Sierra Leone, la Confédération africaine de football (CAF) a nommé le Mauricien, Ahmad Heeralall. En réalité l’arbitre en question n’a pas une grande notoriété dans ce domaine. En ajoute qu’il n’a d’ailleurs jamais dirigé un match des Verts ou d’autres grandes équipes en Afrique.

Algérie – Sierra Leone : voici les onze joueurs probables pour la rencontre

En l’absence des deux meilleurs de terrains Ismail Bennacer et Sofiane Feghouli, l’occasion doit être saisie par ces Fennecs qui veulent faire leurs marques et se faire distinguer. Pour rappel, on a suspendu Bennacer après avoir collectionné les cartons. Puis, le deuxième élément manquant n’est pas entièrement guéri.

Pour résumer, Belmadi aurait choisi Raïs M’Bolhi comme gardien de but. Par ailleurs, concernant les défenseurs, il est probable que son choix s’est porté sur Youcef Atal, Aïssa Mandi, Djamel Benlamri et Ramy Bensebaini. En outre, pour les milieux de terrain, on mentionnerait Ramiz Zerrouki, Adem Zorgane et Farid Boulaya. Finalement, les attaquants seraient Riyad Mahrez, Baghdad Bounedjah et Youcef Belaili.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes