AccueilFootAlgérie - Sierra Leone : chaînes pour voir le match en direct...

Algérie – Sierra Leone : chaînes pour voir le match en direct et en streaming

Foot – Ne ratez pas l’événement sportif tant attendu de cette semaine. Voici les chaînes pour voir le premier match de l’Algérie face à Sierra Leone en CAN 2021, ce 10 janvier 2022.

Plus qu’un jour avant le début de la série des matchs des Fennecs en Coupe d’Afrique des Nations 2021. Afin de voir le match de ce 11 janvier 2021 à 14 h 00  qui opposera l’Algérie à Sierra Leone, plusieurs chaînes veilleront à sa diffusion en direct en streaming. Retrouvez tous les détails ci-dessous, relatés par Fennec Football.

En effet, un ensemble de chaînes retransmettront le match des Verts de demain au Japoma Stadium de Douala au Cameroun. Il est donc prévu qu’on pourra suivre la toute première rencontre des poulains de Belmadi en CAN 2021 sur les chaînes algériennes Programme national (Nilesat) et TV 6 HD (Nilesat). Ou sur ces autres canaux consacrés aux sports. A savoir, beIN SPORTS HD France (Astra) et beIN SPORTS MENA HD. Ou encore sur SportDigital HD (Astra) et Eurosport espagnole HD (Astra).

Équipe d’Algérie de football : un seul objectif, la 3e étoile

Après s’être imposée lors du match de préparation contre le Ghana au score de 3-0, l’Algérie prolonge sa série d’invincibilité. Notre équipe nationale se rapproche du record de l’Italie. C’est-à-dire 34 victoires consécutives et seulement trois matchs d’écart avec la Squadra Azzurra (37 matchs). De ce fait, ces triomphes donnent de l’élan aux Guerriers du désert pour poursuivre leur quête de trophées.

En résumé, la compétition démarre avec la détermination de compléter le maillot des joueurs avec la 3e étoile. Effectivement, l’enjeu principal est de préserver le titre de champions d’Afrique après la victoire en 2019. Toutefois, pour ce premier match, deux milieux de terrain seront absents du 11 probable de Belmadi.

Finalement, pour ce qui est de la personne qui va trancher lors de la rencontre de demain, la CAF a désigné le Mauricien, Ahmad Heeralall. Un arbitre qui n’a à ce jour jamais dirigé le match de l’Algérie ou d’une autre importante équipe africaine.  Suite à ce match, nos joueurs devront défier la Guinée équatoriale. Ce dernier est prévu pour le 16 janvier 2022 à 20 h 00.  Ensuite, contre son homologue ivoirien qui dispose également de deux coupes, le match est programmé pour le 20 janvier 2022, à 17 h 00. Toujours dans le même stade (17h00).

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes