35.9 C
Alger
35.9 C
Alger
lundi, 14 octobre 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Sidou Dz tacle Ryad Benamor suite à ses déclarations au...

Algérie : Sidou Dz tacle Ryad Benamor suite à ses déclarations au sujet de son père

Publié le

- Publicité -

Algérie – L’imitateur algérien, Sidou Dz, n’a pas lésiné sur ses mots pour manifester son mécontentement à l’égard des propos de Ryad Benamor sur son défunt père. On vous dit plus à ce sujet, ce mercredi 23 février 2022.

En effet, le journaliste vedette d’Echorouk TV, s’est confié publiquement sur sa relation conflictuelle avec son géniteur. Il a déclaré, ouvertement, ne pas avoir regretté son absence aux funérailles de son père. Des propos qui ont grandement agacé l’imitateur algérien. Sidou Dz s’est donc armé des mots les plus fermes pour ridiculiser l’animateur populaire en Algérie, Ryad Benamor.

Effectivement, les déclarations du jeune journaliste ne font pas l’unanimité. Plusieurs internautes se sont montrés solidaires avec Ryad Benamor. Mais sa sortie a suscité également des critiques. La dernière réaction aux propos du jeune homme est venue de la part de Sidou Dz. Ce dernier a pris la plume sur son compte Instagram pour lui donner une méchante leçon.

- Publicité -

Ainsi, l’imitateur de voix n’a pas mâché ses mots pour défendre le papa de Ryad. Il a réagi sévèrement au discours du journaliste ayant tenté, selon lui, de rabaisser son père publiquement. L’animateur de « Machahir Live » a pris, effectivement, une soufflante de la part de l’artiste de scène. Ce dernier l’a clashé en le qualifiant de « méprisable ».

Algérie : Sidou Dz défend le père de Ryad Benamor

À travers la même publication, le locuteur a déclaré qu’il ne voit aucun intérêt d’exposer les problèmes et les conflits familiaux. À ses yeux, les mésententes doivent se régler en privé. Loin de s’arrêter là, le créateur de contenu a défendu bec et ongles le géniteur de Ryad Benamor, ayant rendu l’âme l’année dernière. « Peu importe les circonstances, il ne faut jamais dénigrer son père », a-t-il écrit sur un fond noir.

ryad benamor algérie sidou

Vous n’êtes pas sans savoir que l’animateur Dz a abordé sa liaison conflictuelle avec son papa sur le plateau d’El Achra. Il a indiqué, en outre, ne pas avoir assisté à ses obsèques. Une décision qu’il semble totalement assumer aujourd’hui. Sauf que ça lui a attiré une avalanche de critiques sur la Toile algérienne.

Derniers articles

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -