20.7 C
Alger
20.7 C
Alger
mardi, 25 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Shirine Boutella crée une polémique à cause d’une « croix...

Algérie : Shirine Boutella crée une polémique à cause d’une « croix chrétienne »

Publié le

- Publicité -

Algérie – L’actrice d’origine algérienne, Shirine Boutella, crée, à nouveau, la polémique sur les réseaux sociaux en apparaissant avec des boucles d’oreille en forme de croix chrétienne. Plus de détails dans cette édition du jeudi 05 août 2021.

En effet, l’actrice algérienne qui a partagé l’affiche de la série Lupin avec Omar Sy, Shirine Boutella, qui est originaire d’Algérie, a souvent fait parler d’elle, notamment, à cause de son franc-parler, ses déclarations qui peuvent parfois choquer et un style de vie, pas vraiment apprécié par certains, ou comme cette fois, en postant une photo d’elle où elle laisse apparaître la croix chrétienne.

Dans le détail, après avoir grandi en Algérie, Shirine a décidé de poursuivre ses études en France. Elle s’est, en effet, installée à Paris. Il est vrai qu’elle s’était déjà faite un nom en tant qu’influenceuse sur les réseaux sociaux, avant de se tourner vers le cinéma, où elle se fait connaître à travers quelques rôles dans des séries algériennes. Mais c’est vrai que ce qui a donné un coup de pouce à sa carrière c’est sa participation dans le film Papicha.

- Publicité -

En outre, en 2021, c’est Netflix qui a fait appel à elle pour participer à la série Lupin aux côtés de l’acteur français, Omar Sy. En à peine deux (02) saisons et dix (10) épisodes, la série a reçu l’unanimité du public. Un succès bien mérité après un travail acharné. Cependant, pour ce qui est de sa vie privée, Shirine a tendance à susciter le mécontentement des internautes algériens.

Algérie : Shirine Boutella abandonne la religion islamique ?

C’est du moins ce qu’il en ressort de ses derniers clichés mis en ligne. Plusieurs pages ont rapporté des photos d’elle où on la voit porter des boucles d’oreille en forme de croix chrétienne. Il est vrai que la jeune femme créait toujours la polémique avec son style de vie et des fois ses propos, en particulier, en ce qui concerne la religion.

Cette fois, elle s’est à nouveau exposée aux commentaires foudroyants des Algériens. Certains ont indiqué qu’elle a abandonné la religion islamique et s’est convertie au christianisme. Tandis que d’autres ont précisé qu’elle était à la base chrétienne et qu’elle n’a jamais été musulmane.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -