AccueilFootAlgérie - Sénégal : sur quelle chaîne voir le match ce 17...

Algérie – Sénégal : sur quelle chaîne voir le match ce 17 décembre 2022 ?

Foot – L’équipe nationale A’, composée de joueurs locaux, affronte dans quelques heures son homologue sénégalaise dans le cadre d’une rencontre amicale. Découvrez ici à quelle heure et sur quelle chaîne suivre en direct ce match entre l’Algérie et le Sénégal !

En effet, l’équipe nationale A’ poursuit sa préparation pour le Championnat d’Afrique des nations (CHAN) 2023, qui se déroulera en terres algériennes, à partir du janvier prochain. Pour son deuxième rendez-vous amical du mois de décembre, elle affrontera, ce soir, les Lions de la Téranga. Heure et chaîne de diffusion, voici tout ce que vous devez savoir avant le coup d’envoi de cette affiche du samedi 17 décembre 2022 Algérie Sénégal

Après son match nul (0 – 0) face à la Mauritanie, la troupe dirigée par Madjid Bougherra abordera ce nouveau test avec l’intention de s’imposer. Ce qui lui permettra de reprendre confiance à moins d’un mois du début de la compétition officielle.

Effectivement, le match nul face aux Mauritaniennes est le deuxième sans victoire pour les Algériens. Ces derniers restent sur un revers concédé le 25 novembre dernier aux Émirats Arabes Unis (EAU) contre le Koweït (0 – 1).

Et cela, en marge du stage effectué à Dubaï. Outre la nécessité de gagner, ce test face au Sénégal permettra au sélectionneur national de remodeler le secteur offensif. Ce dernier reste peu inspiré ces derniers temps. Cela puisque les Fennecs n’ont pas inscrit le moindre but lors des deux dernières rencontres. 

Algérie – Sénégal : l’équipe nationale découvre la nouvelle version du stade d’Annaba 

Sans transition, cette rencontre mettant aux prises l’équipe nationale et celle du Sénégal aura lieu à partir de 18 h 00, heure algérienne, sur la pelouse du stade 19 mai 1956 d’Annaba. Contrairement au match amical face à la Mauritanie, qui s’est joué à huis-clos, ce nouveau rendez-vous des Verts aura lieu en présence du public.

Eux et les supporters découvrirent ainsi la nouvelle version de ladite infrastructure sportive. Celle-ci a en effet connu de gros travaux de rénovation qui lui ont permis de devenir plus attrayante. En effet, elle dispose désormais de plusieurs espaces luxueux et modernes qui devront donner plus de confort au public et aux joueurs. 

Concernant la diffusion de la dernière rencontre de l’équipe d’Algérie de football A’ en 2022 qui l’opposera donc au Sénégal, elle est à suivre sur une seule chaîne de télévision. Il est question de l’antenne publique algérienne dédiée à la jeunesse, TV6 en l’occurrence.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici