11.9 C
Alger
11.9 C
Alger
mardi, 14 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Voici le secret de la réussite de la série Dakyous...

Algérie : Voici le secret de la réussite de la série Dakyous w Makyous

Publié le

- Publicité -

Algérie – Le talentueux acteur algérien, Nabil Asli, en quête d’une carrière à l’international, a évoqué les raisons de la réussite de la série Dakyous w Makyous.

En effet, le brillant acteur algérien, Nabil Asli, qui se dit être en quête d’une carrière à l’international, évoque les principales raisons de la réussite de la série Dakyous w Makyous en Algérie, dans entretien à Ennahar. Ceci, en estimant que le succès du sitcom est dû au fait que l’acteur ainsi que son collègue, Nassim Haddouche, étaient assez proches de l’atmosphère populaire.

Les deux jeunes artistes traitaient les sujets de façon satirique, selon le comédien. Celui-ci poursuit en indiquant que le succès des deux personnages revient à leur sens de l’humour et aux thèmes traités. La réussite découle aussi des contradictions que posent les sujets et à l’ironie qui les enrobent, toujours d’après le même quotidien.

- Publicité -

Cependant, Nabil Asli estime que le talent ne peut pas suffire seul dans le domaine artistique. La formation et le travail constituent en effet les ingrédients majeurs à rajouter au talent pour garantir la réussite des acteurs. Une réussite dont fait preuve l’acteur au cours de ces dernières années à travers sa participation à divers programmes à succès.

La carrière de l’acteur Nabil Asli et ses différentes réalisations

Pour ce qui est du contact avec les gens, le jeune talent explique qu’il ne se considère pas comme une star, mais qu’il est juste célèbre en Algérie. Il ajoute également que le travail est ce qui crée la célébrité. L’orateur confie qu’il est à l’aise avec la vie de tous les jours et sa relation avec les gens en tant que personne ordinaire ne lui pose aucun souci.

Toutefois, Nabil Asli a confirmé qu’il était satisfait de sa carrière artistique. Il estime alors qu’il a réalisé son rêve de jouer divers rôles. Pour ce qui est de ses remords pour certains travaux, Nabil a révélé qu’il regrettait certains de ses choix. Cependant, il assure que les erreurs d’hier sont des leçons pour aujourd’hui et demain.

- Publicité -

En dernier ressort, l’artiste a conseillé aux jeunes talents ambitieux de se lancer dans ce monde artistique, avec persévérance et travail. Rien n’est impossible, et tout est une question de temps et de destin, insiste-t-il. Ceci dit, toute personne, ayant pour rêve d’intégrer un domaine ou un autre, doit mettre toutes les chances de son côté pour se voir réussir, conclut Nabil Asli.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -