AccueilSociété et CultureFaits DiversAlgérie : un sanglier court affolé en plein Oran (vidéo)

Algérie : un sanglier court affolé en plein Oran (vidéo)

Algérie – C’est une scène pour le moins inédite qui a été filmée dans les rues d’Oran en Algérie, un sanglier a en effet été aperçu courant affolé entre les voitures. Dzair Daily vous invite à lire la suite de cette édition du 2 novembre pour en savoir plus.

En effet, un sanglier a été aperçu courant affolé dans les rues d’Oran en Algérie. La scène a été filmée par un automobiliste et a été publiée par la page Facebook Info trafic Algérie. Il faut dire que cet événement est d’autant plus inédit qu’il se produit en plein centre-ville. Le pauvre sanglier a d’ailleurs l’air effrayé et ne sait par quel chemin se sauver.

La pauvre bête avait l’air vraiment déboussolée. Et il était clair qu’elle n’était pas dans son élément. Les automobilistes et les passants étaient eux aussi ébahis de voir une bête sauvage courir en plein centre-ville. Sautant d’un trottoir à un autre. 

On ignore d’où ce sanglier est venu, mais on estime qu’il a dû sortir de bois environnants à la recherche de nourriture, puis s’est perdu, et n’a pas su comment retourner dans son habitat naturel. Quoi qu’il en soit, cet épisode a étonné et en a fait rire plus d’un. Et la vidéo a été largement diffusée sur les réseaux sociaux.

Oran : un sanglier dans les rues d’El Bahia

Dans un autre contexte, mais beaucoup moins drôle cette fois, ne autre vidéo a été récemment partagée par un automobiliste à Oran. Ce dernier a filmé deux bus de transport de voyageurs faisant une course à contre sens sur la route. Avec, pour le plus étonnant, des passagers à bord.

Toutefois, cette vidéo a permis aux éléments de la Gendarmerie d’arrêter les deux chauffards. Ces derniers se sont vu retirer leurs bus et leurs autorisations d’exploitation. Les deux mis en cause seront présentés au procureur de la République près le Tribunal d’Oran, qui entend en faire un exemple, afin que des actes similaires ne se reproduisent plus.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes