Algérie : Samira TV soutient Oum Walid pour atteindre un record sur YouTube

Algérie – La chaîne Samira TV lance un hashtag pour soutenir la cuisinière Oum Walid à atteindre le record des 10 millions d’abonnés et décrocher le trophée diamant de YouTube.

En effet, la modeste et populaire cuisinière en Algérie, Oum Walid, serait sur le point d’atteindre les dix (10) millions d’abonnés sur sa chaîne YouTube, et pour l’aider à y arriver, la chaîne Samira TV, qui est destinée principalement à la femme algérienne, vient de lancer un hashtag en sa faveur.

Au fait, cette femme cuistot a su comment gagner en popularité auprès de son public. Avec le peu de moyens qu’elle a dû mettre en œuvre, elle est arrivée à dépasser tous les records. Cela, en présentant des vidéos de recettes assez faciles et surtout économiques. Les deux critères réunis ont fait l’unanimité auprès des débutantes en cuisine.

Après que sa chaîne a dépassé les deux (02) milliards de vues depuis sa création en 2015, Oum Walid s’apprête à battre un nouveau record. Au fait, la créatrice de contenu YouTube serait sur le point d’atteindre les 10 millions d’abonnés. De ce fait, qui dit 10 millions d’abonnés, dit trophée de diamant sur YouTube.

Algérie : Oum Walid avance d’un pas décidé

Cela dit, en dehors de sa chaîne YouTube, Oum Walid a aussi sa propre émission sur Samira TV. Par conséquent, la direction de la chaîne a tenu à lui venir en soutien. Ainsi, ils ont lancé un hashtag pour inciter les internautes à s’abonner sur la chaîne YouTube. Celle de la cuisinière la plus appréciée en Algérie.

Au fait, c’est via le compte Facebook officiel de Samira TV, qu’ils ont annoncé cette initiative. Il a été précisé que la chef algérienne s’apprête à atteindre un nouveau record. Conséquemment, dans le cas où elle arrive à décrocher ce prix, elle devient la première femme algérienne qui sera récompensée par YouTube avec ce trophée de diamant.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes