30.9 C
Alger
30.9 C
Alger
vendredi, 14 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Salima Souakri brille avec la tenue traditionnelle des Touaregs

Algérie : Salima Souakri brille avec la tenue traditionnelle des Touaregs

Publié le

- Publicité -

Algérie – Salima Souakri, s’est affichée avec une robe traditionnelle Touareg (Asseghnas), dans une publication rendue publique sur sa page Facebook. 

Salima Souakri, secrétaire d’État auprès du ministère de la Jeunesse et des Sports en charge des sports d’élite et championne d’Afrique du judo, a brillé dans une robe traditionnelle algérienne; dans une publication rendue publique; aujourd’hui, samedi 22 août 2020 dans sa page Facebook.

En effet; l’ex-championne de judo et aujourd’hui haute fonctionnaire, Salima Souakri; a fait une photo pour faire la promotion de la tenue locale et traditionnelle Touaregs (Asseghnas); lors de sa visite d’inspection et de travail à Tamanrasset en compagnie du ministre de la Jeunesse et des Sports Sid Ali Khaldi.

En outre, la championne d’Afrique de judo a accompagné sa publication partagée sur différents réseaux sociaux; notamment Facebook et Instagram; d’une légende afin de commenter ses photos : « C’est avec beaucoup de fiertés que je porte l’habit traditionnel (Asseghnas) au moment où j’arrive au cœur du désert Algérien; la majestueuse capitale du Hoggar; Tamanrasset. Cette robe représente un symbole et une signification qui traduit la dignité et le courage des femmes. », a-t-elle déclaré dans sa publication Facebook.

- Publicité -

https://www.facebook.com/SS.salima.souakri/posts/4234004416674046?__tn__=-R

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -