16.9 C
Alger
16.9 C
Alger
lundi, 17 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Salim Alek annonce une mauvaise nouvelle et émeut la Toile

Algérie : Salim Alek annonce une mauvaise nouvelle et émeut la Toile

Publié le

- Publicité -

People – Sur le Web, l’artiste connu en Algérie, Salim Alek, a fait part d’une mauvaise nouvelle et son chagrin se ressent facilement en écoutant son discours. On rapporte pour vous plus de détails à cet égard dans les lignes qui suivent.

Les anciens se souviennent de lui pour son rôle dans le programme comique « El Fhama », dans lequel il avait brillé avec ses blagues marrantes racontées avec un fort accent tlemcenien. Très apprécié par le public en Algérie, Salim Alek, a marqué de son empreinte une génération et la télévision DZ pendant des années. Toutefois, le comédien est apparu, récemment, méconnaissable sur la Toile, laissant ses fans sous le choc.

Un coup dur pour l’artiste tlemcenien ! L’ancien animateur de l’émission « El Manchar » est généralement d’humeur joyeuse et enjouée. Cependant, ce dimanche, il a arboré un autre visage. En faisant une terrible annonce à ses fans, Salim Medjahed semblait en désarroi et triste.

- Publicité -

En effet, ce début de semaine était particulièrement difficile pour lui. Salim Alek et sa partenaire ont vécu l’impensable. Avec le cœur serré, la figure artistique algérienne a pris la parole sur son compte Facebook officiel. Face à la caméra, il a annoncé le décès de son nouveau-né, que lui et sa compagne attendaient depuis neuf (9) mois. Le bébé garçon n’a, en effet, pas survécu à l’accouchement. Un drame qui a profondément chagriné l’artiste.

Des internautes DZ solidaires avec Salim Medjahed

Endeuillé, Salim Alek a demandé à ses nombreux admirateurs de bien vouloir prier pour lui et sa femme. Il les a en outre, exhorté à lui apporter le soutien dont il a besoin. Et ce, afin de traverser cette épreuve qui le touche.

Cette tragique annonce a, par ailleurs, mis plusieurs internautes en émoi. La vedette du petit écran a reçu, ainsi, une immense vague de soutien provenant des quatre (4) coins du pays. Les messages d’hommages à leur petit ange ont envahi les réseaux sociaux. « Votre bébé sera un oiseau au paradis », lit-on parmi les commentaires. Des mots réconfortants pour aider le comédien à surmonter son deuil.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -