AccueilScoop et PeopleAlgérie : Salah Aougrout est décédé ? Sa femme répond

Algérie : Salah Aougrout est décédé ? Sa femme répond

Algérie– La femme de l’acteur algérien Salah Aougrout répond aux personnes qui ont évoqué le décès de son époux sur les réseaux sociaux. Apprenez tout ce lundi 20 septembre 2021.

Depuis son départ pour la France pour une prise en charge médicale, l’acteur fait l’objet de plusieurs rumeurs. En effet, la rumeur qui parle du décès de Salah Aougrout est réapparue, dimanche soir, sur les réseaux sociaux en Algérie, ce à quoi sa femme a tenu à répondre. C’est notamment ce qu’on apprend auprès du journal Echorouk

À cet égard, sa femme, Fatima Belhadj, a rassuré le public de son mari. D’ailleurs, elle a déclaré qu’il reçoit son traitement dans des conditions ordinaires. C’est-à-dire son état est très stable. En revanche, elle a appelé les internautes à arrêter de répandre des rumeurs sur l’état de santé dudit acteur.

Pour rappel, le grand comédien a été transféré en France en mai dernier. En effet, avec un diagnostic très alarmant, le corps médical a jugé nécessaire que le comédien soit transféré en urgence à l’étranger. Le favori des Algériens souffre de trois tumeurs cancéreuses. À savoir, une tumeur au cerveau, une au poumon et une autre dans le système digestif.

Salah Aougrout : sa femme rassure les fans de « Souileh » !

Réellement, ce n’est pas la première fois que ce genre de rumeurs court sur les réseaux. En juin dernier, les réseaux sociaux en Algérie étaient en effervescence avec la fausse nouvelle de la mort de Salah. Et ce, au point où de nombreuses personnes l’ont vraiment cru. Ainsi, le scénario s’est répété hier soir.

En effet, dès que son absence ou l’absence d’informations à propos de sa santé prend place, les rumeurs explosent. En date du 25 juin 2021, le talentueux Aougrout a tenu, lui-même, à rassurer sa communauté. À cet effet, il a publié une photo. Il a déclaré qu’il venait de prendre sa deuxième dose de chimiothérapie. 

Enfin, la ministre de la Culture, Malika Bendouda, a déjà appelé à éviter de relayer de fausses informations qui nuiraient à autrui. Par la même occasion, elle a noté que les rumeurs qui touchent à chaque fois Salah Aougrout sont préjudiciables. Et ce, vis-à-vis de lui, sa famille et tous ses fans.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes