10.9 C
Alger
10.9 C
Alger
jeudi, 28 mars 2024
- Publicité -
AccueilSociété et CultureFaits DiversAlgérie : saisie d’un kilo de cocaïne dans cette wilaya

Algérie : saisie d’un kilo de cocaïne dans cette wilaya

Publié le

- Publicité -

Algérie – Étonnante saisie d’un kilogramme de cocaïne dans la wilaya d’Adrar. On vous révèle les détails dans cette édition du 14 novembre 2021. 

Le scénario est digne d’une scène dans Narcos de Pablo Escobar ! En effet, les services de la police judiciaire de la sûreté nationale en Algérie ont pu aboutir à la saisie de près d’un kilo a0apde cocaïne. 902 grammes de cocaïne, plus précisément. C’est ce que nous apprend son pôle de communication et des relations publiques ce samedi. Dzair Daily se charge de vous livrer davantage de détails dans cette édition du dimanche.

Dans le cadre de la lutte contre le trafic illicite des stupéfiants, les services de police judiciaire de la sûreté nationale ont agi. En coordination avec les forces de l’Armée nationale populaire (ANP), ils ont arrêté un individu suspect en possession d’une importante quantité de cocaïne. C’était au niveau de la wilaya d’Adrar. L’APS relate l’affaire. 

- Publicité -

L’intervention s’est lancée suite à des informations qui se sont avérées pertinentes faisant état de l’introduction d’une quantité de drogue. Ce qui a conduit à fouiller l’individu avant de découvrir le pot aux roses. L’homme a été interpellé et une enquête a été ouverte pour tirer les faits au clair, explique la même source. 

Affaire de drogue : suspect arrêté 

Par conséquent, les éléments de la PJ ont pu intervenir et ont arrêté le suspect. Ce dernier a d’ailleurs été placé sous mandat de dépôt après instruction d’une procédure judiciaire. C’est ainsi que conclut la même source. On attend de retrouver le plus gros poisson du narco-banditisme algérien que les enquêteurs vont tenter d’identifier. 

Il est important de signaler que des affaires similaires sont en recrudescence depuis quelques années en Algérie. Drogue brune (Cannabis) ou drogue blanche (la cocaïne), il y en a pour tous les goûts ! Les autorités compétentes cherchent constamment les trafiquants mêlés à ces réseaux, assure la DGSN.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -