AccueilSociété et CultureFaits DiversAlgérie : saisie de plusieurs kilos de cocaïne à Tlemcen

Algérie : saisie de plusieurs kilos de cocaïne à Tlemcen

Algérie – Les forces de la sécurité de la commune de Maghnia à la wilaya de Tlemcen ont annoncé la saisie de plusieurs kilos de cocaïne. Dzair Daily vous apporte plus de détails à cet égard, dans les lignes qui suivent. Restez branchés.

Selon un communiqué rendu publique ce lundi par la cellule de communication de la sûreté de la wilaya de Tlemcen en Algérie, les forces de sécurité de la commune de Maghnia ont saisi de grandes quantités de cocaïne. Ainsi, si vous voulez en savoir plus, nous vous invitons à lire l’intégralité de cette nouvelle édition du 5 septembre 2022. 

Effectivement, tout avait commencé lorsque la brigade de la police judiciaire de la région susmentionnée a reçu une plainte. En effet, cette plainte stipule qu’un citoyen aurait été agressé par un inconnu. D’ailleurs, l’individu en question aurait volé la victime.

Il s’est avéré par la suite qu’il s’agit d’une personne recherchée par la justice. Et ce, pour cinq ordonnances judiciaires liées à coups, blessures volontaires et vol. En tout cas, il s’agit des révélations dudit communiqué rapportées par le quotidien généraliste arabophone Echaab

La quantité saisie de cocaïne est de 8 kilos

Suite à la plainte qu’avait reçue la brigade de la commune de Maghnia, une opération de surveillance a été mise en place. Cela, en vue de l’arrestation du suspect. À cet effet, l’opération a été menée à bien et a permis de mettre la main sur le voleur. D’ailleurs, les efforts des services concernés ont abouti également à la saisie de grandes quantités de cocaïne en possession de l’agresseur. Ce qui équivalut à huit (8) kilos.

Selon le même communiqué, l’individu en question possédait neuf (9) comprimés hallucinogènes et une arme blanche. Dans le même sillage, on notera que les autorités responsables ont constitué un dossier judiciaire. À travers lequel la personne arrêtée se verra présentée devant le tribunal pour statuer sur l’affaire. Ainsi, à connaitre le verdict final, indique le même document.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes