AccueilActualitéSaid Bouteflika refuse de répondre aux questions du juge

Said Bouteflika refuse de répondre aux questions du juge

Face au juge, Said Bouteflika a décidé de rester de marbre en refusant de répondre aux questions qui lui étaient adressées par le juge.

Le procureur de la République près le tribunal de Sidi Mhamed a demandé le témoignage de Said Bouteflika; dans l’affaire du financement de la campagne du 5e mandat de son frère et ex président de la République, Abdelaziz Bouteflika.

En effet, cité par l’ex-patron du FCE Ali Haddad qui lui a attribué l’entière responsabilité dans le dossier des financements occultes de la campagne électorale du 5e mandat; Said Bouteflika a été conduit au tribunal de Sidi Mhamed depuis sa cellule à la prison militaire de Blida; où il est incarcéré depuis le 04 mai dernier pour « complot contre l’Etat ».

Said sourit et refuse de répondre

Escorté par la gendarmerie nationale, Said Bouteflika est arrivé à la Cour vers 17 h 30. Après l’examination de son identité; le juge lui a expliqué qu’il était cité en tant que témoin principal dans l’affaire sulfureuse du financement de la campagne de son frère. Debout face au juge, Said Bouteflika a rétorqué : « Je refuse de répondre aux questions ».

Interpellé une nouvelle fois par le juge, Said a décidé de garder son silence; il a même esquissé un sourire moqueur tout en s’interdisant de répondre à toutes les questions lui étaient adressées.

https://www.facebook.com/EchorouknewsTV/videos/555333205258573/

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici