Algérie : SAA lance un service de paiement en ligne

Algérie – Le président- directeur général de la SAA annonce l’adoption du paiement en ligne, dans l’objectif de rendre leurs services plus accessibles aux clients. On vous explique toutdans cette édition du 12 octobre 2021.

En effet, Nacer Sais le PDG de la Société nationale d’assurance a procédé au lancement du service de paiement en ligne. Une inauguration faite au niveau du siège de la Direction générale de la société. Par la même occasion, le premier responsable de la compagnie dévoile la nouvelle allure du site. Cette démarche incite la SAA au développement et à la modernisation de ses prestations en Algérie.  

L’année 2020 a été difficile. Elle s’est vue marquée par la pandémie de Covid-19. Néanmoins, le président-directeur général de la SAA déclare que son entreprise a maintenu le niveau de performance opérationnelle. Et ce, malgré la concurrence dans le marché. Et la situation économique du pays. Il ajoute que la compagnie affiche un chiffre de croissance de 20 % par rapport à l’année 2019. C’est ce que rapporte La Patrie News.

Selon la même source, P-DG de la SAA, a noté que la performance réalisée en 2020 est le fruit d’un travail de transformation en profondeur. Mais aussi, grâce aux nouvelles technologies de l’information et de la communication. Celles acquises par l’entreprise.

Les avantages fournis par le nouveau service e-paiement de la SAA

La Société nationale d’assurance possède plus de 530 points de vente. Ils sont répartis sur toutes les wilayas du pays. Actuellement, elle compte plus de 2 millions de clients. La SAA, c’est aussi 58 ans de service dans le domaine des assurances.

De nos jours, les Algériens utilisent de plus en plus Internet pour effectuer les achats. Et procéder au paiement des factures. C’est dans cette approche que la SAA crée son service de paiement en ligne. Une solution commerciale qui est devenue une nécessité.  

Ce nouveau moyen permet d’abord au client de bénéficier des services d’assistance SAA à distance. Et ainsi, gagner du temps. Un autre avantage, les tarifs sont souvent moins élevées, car il n’y a pas de frais d’intermédiation. Et enfin, le client aura la possibilité de solliciter l’entreprise spécialisée dans es assurances via son site sur la Toile.  

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes