Algérie : Ryma beauty partage les premières images de son bébé

Algérie – L’influenceuse Ryma beauty est désormais maman d’un nouveau bébé. Fière d’avoir donné la vie à un petit enfant pour la première fois, l’Algérienne dévoile les premiers clichés de lui.

La famille de l’influenceuse très suivie sur les réseaux sociaux en Algérie, Ryma beauty addict en l’occurrence, commence à s’agrandir. Quelques semaines après avoir annoncé qu’elle avait donné naissance à son tout premier enfant en octobre dernier, la youtubeuse beauté est revenue une nouvelle fois rassasier la curiosité de ses fans en partageant avec eux des clichés de son nouveau-né.

En effet, Ryma beauty addict, qui connait pour la première fois la joie de mettre au monde un petit bébé, a par le biais d’une publication partagée ce mardi 08 décembre sur Instagram, dévoilé une photo d’elle en train de porter le nouveau-né entre ses mains. La jeune femme qui a été très impatiente de pouvoir le rencontrer a expliqué, dans un très beau texte qui accompagne ladite publication, que le nouveau bébé est le plus beau cadeau qu’elle ait jamais eu. 

algérie ryma beauty

La photo pleine de douceur n’était cependant pas la première. La youtubeuse algérienne a partagé une autre photo d’elle en train de porter l’adorable bébé en novembre. Par cette dernière, Ryma a voulu rassurer l’ensemble des mamans fans qu’elle allait bien. Elle leur a confié qu’elle avait suivi leurs conseils. Cela, puisque la youtubeuse, très proche de ses followers, avait demandé des recommandations auprès d’eux. 

algérie ryma beauty

Ryma beauty maman : Le prénom et le sexe de son enfant enfin révélés 

Très discrète sur l’identité de son mari, Ryma beauty n’a aucun problème de révéler le doux prénom de son ange. Ainsi, quatre jours après avoir mis au monde le petit enfant et retrouvé son domicile, Ryma, dans une publication riche en émotions, a dévoilé le sexe et le prénom de son petit ange. Ce bébé, né le 21 octobre à 14 h 30, est une fille qui s’appelle Dina Amelia. 

algérie ryma beauty

Après trois (03) ans de mariage, l’influenceuse a eu un bébé pour son plus grand bonheur. Elle confie alors et indique que l’amour qu’elle porte pour sa petite fille est inconditionnel et totalement incomparable de ce qu’elle pensait connaître auparavant. « Je pensais éprouver un amour inconditionnel envers mon mari mais la je découvre un autre type d’amour avec ma fille », a écrit l’influenceuse algérienne

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes