Guérie du cancer, Rym Ghazali revient en Algérie avec une surprise

People – L’artiste algérienne se rétablit de sa maladie et serait sur le point de rentrer en Algérie, en compagnie de son nouveau née « Liya ».

Selon l’information rapportée par le quotidien arabophone Ennahar, l’actrice et chanteuse algérienne ym Ghazali rentrera bientôt en Algérie dès qu’elle sera complètement rétablie, et ce, après des mois de traitement de sa tumeur au cerveau dans un hôpital parisien, en France.

Cependant la star algérienne ne reviendra pas seule et apportera avec elle une surprise. Rym Ghazali est désormais maman pour la première fois et rentrera avec sa fille « Liya » en Algérie, souligne Ennahar qui précise par ailleurs que la petite fille est née au sein même de l’hôpital où Rym était soignée et suivait son traitement contre le cancer.

L’artiste a également fait savoir, selon la même source, qu’elle réserve une autre surprise au public algérien, promettant qu’elle compte s’y mettre au travail dès son retour et réaliser son rêve de réaliser la deuxième partie de la série « Bougroune », indique la même source.

Une lutte sans relâche contre le cancer

Durant sa lutte contre sa malade Rym Ghazali s’était exprimé courageusement à propos de son expérience sur Instagram en écrivant : « Personne ne croyait que je me remettrais sur pied. Néanmoins, tous ceux qui m’entouraient connaissant ma force et ma ténacité et la force avec laquelle je me battais, j’étais dans l’ombre à l’abri de la lumière pendant plus de deux mois. Mais je suis convaincu que mon retour sera fort, si Dieu le veut. »

« Merci à ceux qui ont pris la peine de voyager et de me rendre visite à l’hôpital. Merci à tous ceux qui m’ont soutenu avec un commentaire ou une prière ou un message. Merci à mes amis , artistes, fans. », a-t-elle ajouté.

https://www.instagram.com/p/B4LZXWcIgeS/?utm_source=ig_embed

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes