23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
jeudi, 18 juillet 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Rosa et Sarah (Bent Bled) fondent en larmes en...

Algérie : Rosa et Sarah (Bent Bled) fondent en larmes en direct sur le plateau d’Ennahar TV

Publié le

- Publicité -

Algérie – Les deux actrices interprètes de Rosa et Sarah dans la série Bent Bled fondent en larmes en direct. Apprenez tout, dans la suite des lignes ci-après, en ce dimanche 17 avril 2022.

Dans un nouveau numéro de l’émission Zapping qui se diffuse sur la chaîne Ennahar TV durant ce mois béni, les deux actrices, interprètes de Rosa et Sarah dans la série ramadanesque Bent Bled qui a conquis de nombreux téléspectateurs en Algérie, ont été invitées. 

Il s’agit d’une émission qui reçoit de nombreuses célébrités algériennes pour discuter sur divers sujets y compris sur les travaux accomplis par les acteurs par exemple. Cette fois-ci, c’était le tour de l’actrice Liliane Berkoun qui joue Rosa dans la série Bent Bled et sa collègue Feriel Nesrine Bourezak, l’interprète de Sarah. 

- Publicité -

Au fait, lors de leurs passages sur le plateau, les deux jeunes femmes n’ont pas réussi à cacher leurs larmes devant les caméras. C’était au moment où l’animateur a posé une question à Nesrine disant : Que craignez-vous le plus ? Sans aucune hésitation, l’artiste a fait sa déclaration.  

Rosa et Sarah de Bent  Bled : pour quelle raison ont-elles pleurer ? 

En réponse à la question de l’animateur, l’interprète de Sarah a déclaré qu’elle a peur de perdre sa maman. Elle ne pouvait pas se tenir et à pleurer en direct. Pour cette occasion, l’actrice n’a pas hésité à rendre hommage à sa maman qui est malade disant : « Merci pour tout ce que tu as fait et tout ce que tu as donné ». D’après ses révélations, sa mère a beaucoup souffert mais malgré cela elle a réussi à élever sa fille toute seule. 

De son côté, Liliane Berkoun a sympathisé avec Nesrine car elle aussi a fondu en larmes. Très touchée par les propos de son amie, la jeune actrice a affirmé qu’elle était au courant de la situation de la mère de Nesrine ce qui l’a poussé à pleurer. Ce qui prouve que les acteurs de la série ramadanesque Bent Bled représente une famille d’où la réussite de ce feuilleton tant admiré par les téléspectateurs en Algérie.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -