Foot

Algérie : Quand Riyad Mahrez rend hommage à ses origines

0
Algérie Riyad mahrez
S'abonner :

AlgérieL’international ailier de Manchester City, Riyad Mahrez a révélé être fier de ses origines. Ceci à travers un message adressé au peuple Algérien.

En effet, dans une vidéo postée sur sa page Facebook, le milieu offensif de l’équipe nationale de football, Riyad Mahrez a affirmé qu’il est très fier de ses origines venant d’Algérie. « Fier de mon pays et fier de ma région »; a déclaré le capitaine des verts; en faisant référence au village natal de ses parents, Beni Snous situé dans les hauteurs de la wilaya de Tlemcen.

« Quand je fais des interviews, je n’oublierai jamais Beni Snous, Khmis… Je dirai toujours que je viens d’ici parce que mon père, que dieu lui accorde sa miséricorde, y est né », a confié l’ailier de Manchester City. De plus, l’attaquant des Fennecs a promis que l’Algérie va continuer à dominer le foot africain. Je vous rendrai plus fier avec l’équipe nationale », a-t-il lâché.

Fier de mon pays fier de ma région 🇩🇿❤️

Publiée par Riyad Mahrez sur Mercredi 2 septembre 2020

Quid de l’avenir de Mahrez à City ?

Selon le site spécialisé, Afrique Sports, Manchester City a décidé de garder l’international Algérien, Riyad Mahrez. Ainsi, ce dernier devrait enchaîner une nouvelle saison avec le groupe des Citizens. À noter que ces derniers jours, des dires ont circulé sur la probable arrivée de Lionel Messi à Manchester City et des médias ont indiqué que Pep Guardiola devrait se séparer de l’un de ses ailiers. 

Selon une information rapportée le 30 août dernier par le Daily Mail; les dirigeants de Manchester City n’envisagent pas de mettre leurs joueurs cadres; dont Mahrez et ses coéquipiers Gabriel Jesus et Bernardo Silva; dans la balance pour le transfert de Messi.

Pour rappel, l’attaquant Algérien, Riyad Mahrez, a été nominé pour le titre honorifique de meilleur joueur de Manchester City pour la saison 2019 – 2020. Par ailleurs, Mahrez a terminé à la deuxième place, derrière le milieu de terrain Belge, Kevin De Bruyne, désigné meilleur joueur de la saison de Manchester City.

Article recommandé :  Foot : Voici pourquoi Benzema a refusé de jouer pour l'Algérie

Bilan Coronavirus Algérie au 4 septembre : La baisse des contaminations se précise

Article précédent

Algérie : Enseigner la danse à l’école.. La ministre répond

Article suivant

Lire aussi

Commentaires

Comments are closed.