19.9 C
Alger
19.9 C
Alger
dimanche, 19 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : après Rifka, Stanley s’excuse d’avoir relayé une arnaque sur Instagram

Algérie : après Rifka, Stanley s’excuse d’avoir relayé une arnaque sur Instagram

Publié le

- Publicité -

Algérie – Dans la foulée des excuses de Rifka, l’influenceur algérien Stanley demande pardon pour avoir fait la promotion d’une agence sur Instagram. On vous explique tout dans cette édition du 29 décembre 2021. 

Les deux influenceurs très populaires en Algérie, Rifka et Stanley, se retrouvent au cœur d’une grande polémique en ce moment déclenchée sur Instagram. Comme Rifka, Mohamed Aberkan, connu sous le pseudo Stanley, a réalisé une campagne de publicité au profit d’une agence. Cette dernière offre des services aux étudiants qui désirent continuer leurs études à l’étranger.  

Cependant, l’agence en question a été accusée d’arnaque par de nombreux clients. Dans le détail, les deux influenceurs connus en Algérie, Rifka et Stanley, ont participé, hier soir, a une longue diffusion en direct sur Instagram. À laquelle de nombreux étudiants qui se sont engagés avec l’agence en question ont participé. Ces derniers cherchent principalement des éclaircissements. 

- Publicité -

Rifka a assuré alors à ces participants qu’il veut trouver des solutions satisfaisantes pour toutes les personnes concernées. Tandis que le propriétaire de l’agence a démenti tout ce qui était mentionné dans les témoignages des étudiants. Un sujet qui a allumé la Toile et qui a fait réagir beaucoup d’internautes. Car Rifka et Stanley sont trop suivis, notamment sur Instagram, en Algérie. 

Algérie : Stanley s’excuse via Instagram 

Effectivement, le jeune influenceur a partagé une vidéo sur ses réseaux sociaux. Comme Rifka, Stanley s’engage à parvenir à une conclusion satisfaisante, car il se sent coupable après qu’il a fait la promotion de cette agence en Algérie sur son compte Instagram. Le jeune influenceur s’est également excusé publiquement auprès de tous ces étudiants. Ces derniers se sont engagés avec cette agence pour continuer leurs études en Ukraine. 

Au cours de la même vidéo, Stanley qui comme Rifka est très relayé en Algérie, a invité tout le monde à participer à une autre diffusion en direct sur Instagram. Celle-ci aura lieu ce soir à 19 heures via son compte Instagram. Selon lui, le directeur de l’agence en question et de nombreux clients de cet organisme prendront part à cette diffusion. Il y aura également la participation de Stanley.   

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -